Cet homme réalise une décoration d’Halloween si réaliste que les policiers reçoivent des dizaines d’appel de signalement


Pour Halloween, certaines personnes ont décidé de décorer leur maison avec des décorations classiques avec des sorcières ou des citrouilles. En revanche, d’autres personnes ont été beaucoup créatives et se sont investis pour créer la décoration la plus réaliste possible. Et  Steven Novak s’est fait particulièrement remarquer pour la décoration de sa maison.

>>> À lire aussi : Affrontement : De violentes altercations éclatent entre des Turcs et des Arméniens ! (VIDEO)

Cet homme réalise la décoration d’Halloween de sa maison et le résultat est surprenant

Les Etats-Unis sont un pays où les traditions sont très importantes. Alors, Halloween ne déroge pas à la règle. Steven Novak réside à Dallas. Cette année, l’homme a décidé de repousser ses limites pour la décoration d’Halloween de sa maison.

Il a tellement été créatif et réaliste que plusieurs passants ont appelé les services de police à propos de sa maison. Alors, pour réaliser cette oeuvre d’art, Steven Novak a utilisé deux litres de faux sang pour créer une scène de meurtre.

Alors, il a mis en scène plusieurs meurtres affreux. Un homme tué à la tronçonneuse, un homme placé dans un sac mortuaire, un autre poignardé à la tête sont représentés sur le terrain de Steven.

>>> À lire aussi : L’ancienne cheffe du renseignement retrouvée assassinée à son domicile!

Les policiers trouvent les décorations “cool”

Et, lors de la mise en place de cette décoration, Steven Novak a déclaré avoir un meurtre favori. Il adore celui de la brouette remplie de membres du corps humain. De plus, il a expliqué qu’il voulait donner l’illusion d’une “tentative ratée de se débarrasser des corps démembrés au milieu de la nuit.”

De nombreux appels ont été passés pour avertir la police de cette décoration. Et lorsque les officiers sont arrivés sur place, ils ont déclaré que les décorations étaient très réalistes.

Ainsi, l’artiste explique : “Les voisins m’ont dit que des voitures de police passaient souvent devant ma maison pendant la journée. Je n’ai été chez moi que deux fois pour les recevoir et ils m’ont dit qu’ils trouvaient ça cool.”

 

>>> À lire aussi : Découvrez les photos des fugitifs les plus recherchés d’Europe !

Publié par Manon le 31 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.