
[ad_1]
Dans ce Burger King du Queens, les employés ont eu l’incroyable surprise de voir le rappeur 50 Cent. Venu avec les poches pleines, l’artiste leur a laissé un étonnant pourboire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière
50 Cent distribue 30 000 dollars de pourboire aux employés d’un Burger King
Le rappeur était de passage dans son quartier d’origine. Dans le sud du Queens, à New-York, 50 Cent voulait manger dans un fast-food. Et son passage a fait des heureux. Alors qu’il était en compagnie de l’entrepreneur Jay Manzini, l’artiste a fait un arrêt au drive d’un restaurant Burger King.
Les employés ont eu la surprise de se retrouver face au célèbre rappeur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, 50 Cent a sorti une impressionnante liasse de billets. Ainsi, il a fait une distribution aux salariés. Au total, le rappeur a distribué 30 000 dollars de pourboire.
>>> À lire aussi : Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)
Un véritable élan de générosité
Derrière cet élan de générosité, les deux hommes ont tenu à rendre hommage et remercier les employés du fast-food. Ces derniers se sont largement mobilisés durant la pandémie du Covid-19.
« Moi et 50 Cent, on a fait fermer le Burger King du Queens. On a donné plus de 30 000 dollars à ces employés qui ont travaillé dur pendant la pandémie. FIF m’a dit qu’il aimait ce que je faisais en aidant les gens. Je lui ai dit que ça te donnait un bon karma. Il faut changer de vie et se connecter avec les vraies personnes. Le Queens, levez-vous! Vous le méritez« , a indiqué l’entrepreneur sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France
Source : Capital
En savoir plus sur : 50 cent – burger king – pourboire
Publié par Manon le 13 Sep 2020
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire