cet indispensable de l’hiver à moins de 8 euros va s’arracher comme des petits pains !

[ad_1]

Avec la baisse des températures, les réseaux sociaux pullulent des photos de raclettes, de tartiflettes et de malbouffe en tout genre. Mais pour faire attention à son poids, Lidl propose un accessoire indispensable, et toujours à prix défiant toute concurrence. De quoi manger quelques raclettes, tout en faisant attention à son poids.

>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle vente exceptionnel qui pourrait provoquer des émeutes !

Lidl : une balance aux multiples fonctionnalités pour faire attention à son poids !

L’été est fini, et le body summer sonne comme un souvenir lointain. Avec l’hiver qui arrive à grand pas et la chute des températures, on a tendance à se pencher vers une bonne raclette entre amis ou en famille. Mais pour ceux qui veulent faire attention à leur poids, Lidl a la solution : une balance performante, à seulement 7,99 euros. Cette balance a une fonction “Step On” permettant de se peser sans allumer la balance, un écran LCD est un témoin d’usure de la pile. Et ce n’est pas tout… 4 capteurs sont présents dans la balance, pour une estimation plus performante du poids.

>> À lire aussi : Bonne adresse : Ce restaurant parisien propose de la raclette à volonté !

Une balance à seulement 8 euros !

“On est mal… Très mal” … C’est en tout cas ce que se disent actuellement les concurrents de l’enseigne. Avec sa balance à 7,99 euros seulement, Lidl frappe une nouvelle fois très fort sur le marché. Et à chaque sortie de nouveau catalogue, Lidl créé le buzz sur les réseaux sociaux. Un buzz qui se répercute également sur YouTube, avec des influenceurs et influenceuses qui décident de tester les produits de l’enseigne. Et dans le catalogue du moment, Lidl propose également une brosse chauffante 3 en 1. Si la nouvelle balance performante de Lidl vous intéresse, rendez-vous à partir du 8 octobre dans tous les magasins de la marque. C’est bizarre, mais ça sent une nouvelle fois la rupture de stock.

>> À lire aussi : Lidl : un nouveau robot de cuisine à moins de 100 euros qui risque de faire beaucoup de bruit !

Publié par Jessy le 06 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.