Cet influenceur niait l’existence du Covid-19… le pire s’est abattu sur lui !


À 33 ans, Dmitriy Stuzhuk était l’une des icônes du fitness. Il était suivi par plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Il est décédé de complications après avoir contracté le Covid-19, virus dont il avait longtemps remis en question son existence.

>>> À lire aussi : Jamie Dornan (50 Nuances de Grey) se confie sur ce terrible drame qui le fait plonger dans la dépression

L’influenceur Dmitriy Stuzhuk est décédé du coronavirus

Dmitriy Stuzhuk est une nouvelle victime du Covid-19. Pourtant, il n’est ni âgé ni parmi les personnes potentiellement à risque. La star russe du fitness est décédée de complications liées au coronavirus. 

Son ex-femme, Sofia, a annoncé la nouvelle sur un post Instagram. “Il est vrai que nous n’étions pas en bons termes. Et oui, nous avions de nombreux problèmes mais cette relation nous avait tant apportés”, explique la jeune femme.

“Nous avons tant vécu et tant expérimenté ensemble. Tu étais là dans la peine et dans la joie. Je te serai éternellement reconnaissante pour nos trois beaux enfants“, a-t-elle ajouté. Elle poursuit : “Nous n’étions plus ensemble mais cela ne change rien à ma douleur, je suis désolée, si désolée, merci pour tout, tu étais la personne la plus importante de ma vie, mon professeur, mon guide et le père de mes enfants.”

En conclusion, elle écrit : “Tu es désormais notre ange-gardien et ton amour protègera nos anges. Comme il est difficile de prendre la mesure de ce qui arrive. Que ta mémoire soit bénie Dima Stuzhuk.”

>>> À lire aussi : Fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend une décision radicale concernant l’émission !

Un sceptique qui niait l’existence de ce virus

Deux jours avant son décès, Dmitriy a pris la pose pour son compte Instagram avec un masque à oxygène. Dans cette publication, l’homme a fait son mea culpa : “Comme vous le savez tous d’après mes stories, je suis malade du coronavirus. Aujourd’hui, de retour à la maison, il y avait pour la première fois un enthousiasme pour au moins écrire quelque chose. Je veux partager comment je suis tombé malade et avertir tout le monde de manière convaincante : je pensais aussi qu’il n’y avait pas de Covid… jusqu’à ce que je tombe malade.”

Ensuite, Dmitriy Stuzhuk a détaillé sa contamination, ses symptômes, son passage à l’hôpital et le retour à son domicile. À la fin de son récit, il affirme que son état est stable.

Selon le Sun, quelques heures seulement après la publication de cette image, tout s’est accéléré pour l’influenceur. Il a dû être ramené en urgence à l’hôpital pour un grave problème cardiaque. Il est décédé quelques heures plus tard.

>>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez sa part de l’héritage la plus rentable !

Publié par Manon le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.