Cet ostéopathe très sexy enflamme la toile avec son corps de rêve (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Manon le le 10 Jan 2021

L’émission des Princes et Princesses de l’amour est de retour sur W9. Le programme a mis en lumière un jeune candidat qui fait tourner les têtes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Nicolas est très sexy, et son métier lui donne un charme supplémentaire.

>>> À lire aussi : Télé Réalité : La nouvelle saison des Marseillais réserve bien des surprises !

Nicolas, le candidat des Princes de l’amour, enflamme la toile

L’émission Les Princes et Princesses de l’amour a fait son grand retour sur W9. Actuellement diffusée tous les soirs, le programme de Magali Berdah permet aux candidats de trouver l’amour dans une villa.

Parmi les Princes, plusieurs sont déjà connus du grand public comme Mudjat, le célèbre ex-copain de Milla ainsi que Bastos. Ce dernier a d’ailleurs eu une aventure avec Kellyn, l’une des Princesses du programme. Elle est également accompagnée de Beverly et Alix, deux candidates de télé-réalité qui étaient déjà très présentes dans de précédents programmes.

C’est d’ailleurs Alix qui a eu le prétendant le plus sexy du programme : Nicolas. Bien que le jeune homme a eu du mal à s’imposer, il a totalement conquis le coeur des téléspectatrices.

>>> À lire aussi : Carla Moreau en guerre avec Manon Marsault ? Un détail intrigue !

Les téléspectatrices sont sous le charme de cet ostéopathe

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Nicolas Barbeyron a subjugué les téléspectatrices. Le jeune homme a affiché son visage adorable et son corps musclé face à la caméra. Mais, c’est surtout par son métier que Nicolas s’est fait remarquer.

Le candidat est en réalité ostéopathe. Un travail nécessitant un certain doigté, comme l’ont notifié les internautes. De nombreuses femmes ont montré leur intérêt pour le jeune homme, en mettant en avant son physique et son intelligence.

Ce 1er janvier, le Youtubeur Wassim TV a révélé que Nicolas ne serait plus célibataire. Depuis la fin du tournage de l’émission, le candidat de télé-réalité serait en couple avec Victoria Méhault. Des internautes ont témoigné les avoir vus dans une station de ski main dans la main. Peut-être que le couple confirmera prochainement sa relation ?

>>> À lire aussi : « À la base j’étais bête » : Nabilla fait des confidences étonnantes sur ses débuts à Léna Situations

Publié par Manon le le 10 Jan 2021

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.