cette agression sexuelle qui bouleverse la Reine !

[ad_1]

Publié par FJ le le 14 Jan 2021

La monarchie britannique se retrouve aujourd’hui dans la tourmente. Et pour cause, le petit cousin d’Elizabeth II, Simon Bowes-Lyon est accusé d’agression sexuelle. Il encourt jusqu’à cinq ans de prison.

elizabeth-ii-prison-agression-sexuelle

>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth II est-elle décédée ? L’annonce de sa mort fait paniquer la toile

Le petit cousin d’Elizabeth II dans une sombre affaire

Depuis quelques heures maintenant, la reine Elizabeth II est visée par une terrible affaire. En effet, son petit cousin, Simon Bowes-Lyon est accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme, l’identité de la victime n’a pas été dévoilée. Les faits se sont déroulés le 13 février 2020 alors qu’il organisait une soirée dans son château.

Il serait rentré dans la chambre dans laquelle dormait la jeune femme. Ivre, il l’aurait alors agressée sexuellement. Il s’est jeté sur elle avant de lui toucher la poitrine. Mais ce n’est pas tout. Il a ensuite essayé de lui enlever sa chemise de nuit. Au tribunal, la procureure en charge de l’enquête aurait ensuite déclaré : “Il s’est mis au lit et a commencé à lui monter dessus. Elle a dû continuer à le repousser. Il lui a dit qu’elle avait besoin de ‘baiser’. Elle lui a dit d’aller ‘se faire foutre’.

>>> À lire aussi : Elizabeth II impliquée dans une affaire d’esclavage ? Cette bombe à retardement qui va anéantir la famille royale !

Il risque jusqu’à cinq ans de prison

Le petit cousin d’Elizabeth II est donc passé devant la justice pour répondre de ses actes. Il encourt aujourd’hui jusqu’à cinq ans de prison. Mais ce n’est pas tout. En attendant, il a été placé sur le ficher des délinquants sexuels du pays.

Son petit cousin a ensuite présenté ses excuses dans un mail rendu public : “J’ai vraiment honte de mon comportement (…). J’ignorais totalement que je pouvais me conduire de la sorte, mais j’ai dû l’assumer et prendre mes responsabilités. Mes excuses vont, avant tout, à la femme concernée. Mais j’aimerais aussi présenter mes excuses à ma famille, mes amis et mes collègues pour la souffrance que je leur ai causée.” 

>>> À lire aussi : Qui de Charles ou William pour gouverner l’Angleterre ? Elizabeth II a fait son choix !

Publié par FJ le le 14 Jan 2021

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.