Cette ancienne Spice Girls en reine Elizabeth est méconnaissable


ROYAUME-UNI – Spice up your queen. Si au début des années 90, les Spice Girls ont régné sans partage sur la pop musique britannique, une ancienne chanteur a décidé d’attendre 2020 pour joindre la voix à la tenue.

Sur YouTube, Geri Corner, anciennement connue sous le nom de Geri Halliwell, et surnommé Ginger Spice, a lancé sa nouvelle série intitulée “Rainbow Woman”. Pour ce premier épisode, la chanteuse apparaît, méconnaissable, sous les traits de la reine Elizabeth première. Sur le trône britannique de 1558 à 1603, son règne est appelé ”ère élisabéthaine”, notamment pour ce qu’elle a apporté aux arts et à la culture. 

Dans ce clip de quatre minutes, Geri Corner prend d’assaut la maison Ashridge, où l’héritière d’Henri VIII vivait dans sa jeunesse, avant d’être emmenée dans une calèche. “Même si elle est petite, elle est féroce”, déclare la chanteuse à la fin de la vidéo.

“Rainbow Woman, c’est ma lettre d’amour pour vous. Il s’agit de partager nos états d’esprit. Je vous emmène dans une aventure à la découverte du girl power. Ensemble, nous montons une montagne, descendons la rivière et remontons le temps … et avec la musique que j’ai écrite, ce sera une expérience à 360°, pour vous, pour nous, pour tout le monde”, promet Geri Corner. Au-delà du projet vidéo, c’est donc belle et bien de la nouvelle musique qu’annonce la chanteuse. 

Un communiqué de presse relayé par l’édition britannique du HuffPostexplique notamment que la série “est une collection de vignettes vibrantes la suivant dans de grandes et petites aventures, chacune teintée d’humour et de son propre message d’espoir et de positivité”. 

À voir également sur Le HuffPost: Vianney raconte son amitié avec le SDF Karim , à l’origine de “Merci pour ça”



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.