Cette femme a suscité un vif débat en expliquant comment elle se douchait… et vous, comment faites vous ?


Publié par Elisa le 24 Jan 2021

Sur Twitter, une internaute a lancé un débat: y a-t-il ou pas une bonne façon de prendre sa douche ? Les utilisateurs sont partagés.

>>> A lire aussi: Complètement ivre, elle va prendre une “douche froide” malgré elle ! (vidéo)

Y a-t-il une bonne façon pour prendre sa douche ? C’est en tout cas ce que s’est demandée cette utilisatrice sur Twitter, qui répond au pseudo de @Backpainandwine. Elle possède une douche où le pommeau est accroché sur le mur ou le plafond. “Aidez-moi à régler un débat. “C’est normal de se doucher dos à la douche, n’est-ce pas? Pas face à l’eau ?” , publie alors l’internaute.

Les internautes débattent

Une question qui a suscité la curiosité de nombreux internautes et a lancé un débat très animé sur Twitter. Car en effet, tout le monde ne se douche pas de la même manière. Certains affirment que cela dépend de si on se lave juste le corps ou bien aussi les cheveux.

“Cela dépend du fait de se laver les cheveux ou non. Si oui, soit dos à la douche lors du rinçage. Sinon, douche-toi face à la douche” , a commenté un utilisateur. Chose à laquelle a répondu la lanceuse du débat qu’elle ne savait pas qu’on pouvait se doucher sans se laver les cheveux. Une autre personne a alors affirmé qu’en effet il fallait se tourner pour éviter de se prendre toute l’eau dans la figure.

>>> A lire aussi: Rappel de produit : un gel douche bio pour enfants contient une bactérie très dangereuse !

Différentes manières de se doucher

Un autre utilisateur explique qu’il préfère retirer le tuyau pour manier lui-même le pommeau. “Je dois enlever le tuyau et me déplacer sur moi. Je ne peux pas supporter l’eau qui tombe juste d’en haut sur moi.” , commente-t-il.

Est-ce que tout le monde ne change pas de position dans la douche pour rincer le gel douche à l’avant et à l’arrière de son corps ? Ou est-ce juste moi ?” , s’est alors demandée une autre personne. Une remarque plutôt pertinente puisqu’en effet, si vous vous douchez uniquement dos au pommeau, il sera plus compliqué de laver le devant de son corps.

>>> A lire aussi: Alerte rouge ! Marine Lorphelin pose entièrement nue sous sa douche… (olala !)





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.