Cette fonctionnalité cachée dans votre lave vaisselle qui pourrait vous changer la vie ! (VIDEO)


Un Irlandais a récemment fait le buzz grâce à un post sur son compte Twitter. Ce dernier a révélé une fonctionnalité du lave-vaisselle que peu de personnes connaissent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle perd 15 kg en 6 semaines en buvant cette boisson… elle dévoile son secret !

Un Irlandais dévoile une fonctionnalité inconnue du lave-vaisselle

Lorsqu’on achète un lave-vaisselle, on fait attention à tout, et surtout aux fonctionnalités. On veut que cet objet, considéré comme un luxe car non-essentiel (oui oui, on vit très bien sans), soit assez spacieux pour mettre toute notre vaisselle, et en avoir moins à faire à la main.

Récemment, l’Irlandais Mike Mc Loughlin a fait un véritable buzz sur Twitter grâce à une révélation qui en a intéressé plus d’un. L’homme dévoile une fonctionnalité inconnue pour beaucoup de gens. En effet, saviez-vous qu’il était possible de baisser ou élever le bac supérieur de votre lave-vaisselle ? Si vous ne nous croyez pas, allez vérifier par vous-même. C’est une « option cachée » qui n’est cependant pas disponible sur tous les appareils. Alors la prochaine fois, demandez au vendeur.

>> À lire aussi : Ménage : cette TRÈS grosse erreur que vous êtes nombreux à faire et qui peut souiller votre intérieur de bactéries !

Baisser ou élever le bac supérieur du lave-vaisselle, c’est possible !

Partagé près de 14 000 fois et ayant récolté plus de 79 000 j’aime, le post de Mike Mc Loughlin a fait le tour du monde, et a révolutionné la vie de nombreux citoyens.

« Ca m’a toujours embêté que le bac supérieur ne soit pas assez haut pour que je mette mes grandes assiettes en bas. Je devais donc les laver à la main » explique l’homme dans son tweet, avant d’ajouter : « Cette semaine, j’ai découvert qu’on pouvait ajuster la hauteur de ce bac, et donc qu’on pouvait y insérer les grandes assiettes sans problème » . Une astuce comme celle la, on ne pouvait que la partager avec vous !

>> À lire aussi : Diminution du stress, augmentation des capacités de mémorisation: qu’est-ce que la technique miracle de la cohérence cardiaque?

Publié par Jessy le 26 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.