Cette influenceuse de 56 ans répond de la meilleure façon possible face aux critiques sur son look d’ado


Publié par Quentin le le 10 Jan 2021

TikTok est parfois le théâtre de belles leçons de vie. Lonni Pike, influenceuse et star du réseau social, a reçu quelques critiques sur son apparence, considérée comme trop âgée pour s’habiller comme elle le souhaite. Elle a tenu a répondre à ses détracteurs de manière très cash !

Une influenceuse de 56 ans très insolite

Suivie par plus de 300.000 personnes sur le réseau social TikTok, cette influenceuse américaine montre au quotidien ses looks originaux. Un véritable personnage atypique avec sa chevelure grise et ses nombreux tatouages. D’ailleurs, Lonni Pike tient un blog Gray Hair And Tattoos, où elle revendique fièrement son état d’esprit et son style vestimentaire peu banal. Néanmoins, il semble que le style adopté par cette quinquagénaire ne plaise pas à tout le monde… Certains détracteurs se font un malin plaisir à critiquer son style, mais c’était sans compter sur la réponse magique de Lonni Pike !

@grayhairandtattoos

A lire aussi >>> La femme à la plus grande bouche du monde devient une star sur TikTok

La réponse idéale aux critiques sur son « look d’ado »!

L’influenceuse star de TikTok, bien qu’elle reçoit beaucoup de commentaires positifs, a cette fois tenu à répondre à un internaute qui lui disait : « Tu es trop vieille pour t’habiller comme une ado« . Une remarque à laquelle Lonni a voulu réagir sur TikTok, et en vidéo. Ainsi, le 4 décembre, Lonni Pike a filmé son look du jour, un petit jean noir et un t-shirt vert pâle, ainsi que des chaussures Doc Martens X Hello Kitty. « Je ne réponds pas très souvent à des commentaires comme celui-ci parce qu’en vérité, je me fiche de ce que les gens pensent. Mais cela empêche certaines personnes de s’habiller comme elles le souhaitent« , explique la quinquagénaire, avant de poursuivre : « Ne laissez pas des gens comme ça vous arrêter. Portez ce que vous voulez (…)« . Une belle leçon sur le paraître que donne cette influenceuse.

La vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois en 2 jours seulement. TikTok n’a pas d’âge, et le style non plus ! En espérant que le message est passé…

A lire aussi >>> TikTok vs Réalité : l’écart est immense ! (Vidéo)

Source : Mariefrance

Publié par Quentin le le 10 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.