cette journée commençait trop mal pour ne pas aller se recoucher !


Publié par Elsa le le 14 Jan 2021

Mauvaise journée en perspective !

On en a tous des journées comme ça pas vrai ? Tu te lèves, ton chat a vomi sur le tapis, tu mets les pieds dedans. Puis tu enchaînes sur un petit renversement de thé sur ton chemisier tout propre avant d’oublier ton passe Navigo et ton téléphone à la maison. Tu arrives donc en retard en réunion, ton boss est d’une humeur de dogue et tu bafouilles tout le long du rendez-vous. Tu termines la journée avec un bout de salade coincé entre les dents depuis la pause dej…. bref, tu aurais mieux fait de rester couché. C’est une mauvaise journée qui s’annonce.

Et bien un peu comme les gens qui ont vécu les situations ci-dessous. Clairement, quand la journée commence comme ça, on devrait poser une journée et aller se recoucher pour conjurer le mauvais sort (oui car le sommeil efface les journées de merde c’est bien connu). D’ailleurs, il devrait y avoir des jours de congés dédiés à ça. Le congé “journée de merde”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 14 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.