cette lettre reçue par sa mère furieuse d’apprendre sa relation avec René Angélil


Céline Dion est une véritable icône. Et comme toute icône qui se respecte, la chanteuse a eu le droit à sa biographie. Et dans cette dernière, on en apprend énormément, notamment sur sa relation avec son mari René Angélil, à l’époque pas du tout validée par sa mère.

>>> À lire aussi : Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…

Céline Dion, sa longue relation avec René Angélil

Céline Dion a perdu son René il y a quelques années maintenant. Le couple emblématique ne se quittait jamais. Il était devenu à la fois le mari de la chanteuse mais également son manager. Une relation inébranlable. Une histoire d’amour validée par Valérie Lemercier qui est à l’origine de son biopic.

Je n’ai aucun doute : Céline était folle amoureuse de René. (…) C’est elle qui l’a aimé en premier, mais elle ne pouvait pas le dire. Sa mère était contre. Je sais que Maman Dion a écrit une lettre à René pour le mettre en garde et lui dire tout ce qu’elle pensait“.

>>> À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

Sa mère furieuse

Mais une personne ne validait pas sa relation. Il s’agit de sa mère Thérèse. Elle lui avait envoyé une lettre à l’époque concernant cette relation, diffusée dans la biographie.

Je t’avais fait confiance… Céline est ma princesse. J’espérais pour elle un prince charmant” et cette lettre a installé un malaise entre les deux. Un proche du couple déclarait en janvier dernier : “Je pense qu’il avait beaucoup peur, René, de Maman Dion, parce qu’elle avait quand même une force de caractère, une volonté. Il le disait lui-même, je ne dévoile rien en disant ça, il avait peur de Maman Dion en se disant : ‘J’espère qu’elle serait d’accord.’ Même quand est arrivée leur relation amoureuse, il l’a dit : ‘J’avais peur de la réaction de Maman Dion’”. 

>>> À lire aussi : Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film “Aline” : découvrez sa métamorphose bluffante !

Publié par FJ le 11 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.