Cette maison dont les murs sont couverts de canettes de bière est en vente


Vous êtes un amoureux de la bière ? Cette maison devrait vous plaire. La Maison Budweiser est située en Floride et est mise en vente pour le prix de 100 000 $. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, sa particularité réside dans sa déco originale. Tous les murs sont couverts de canettes de bière de la marque Budweiser.

> À lire aussi : 50 salles de bain vraiment originales qui vont vous donner envie de prendre une petite douche !

Un fan de Budweiser a recouvert les murs de canettes de bière

Vous pourriez devenir le propriétaire de cette maison originale pour seulement 100 000 dollars. Il a fallu 16 ans à Michael Amelotte, le précédent propriétaire, pour transformer sa maison en véritable temple de la bière. Fan absolu de la marque Budweiser, il a méticuleusement monté des murs de canettes dans toute sa maison, y compris dans les chambres. Seule la salle de bain n’est pas sur le thème de la bière. L’agence immobilière qui gère la vente, a publié des photos de la déco particulière. « Les photos ne vous permettent même pas de vous rendre compte », explique l’agent immobilier. « Il est même allé jusqu’à faire les moulures des plafonds ».

> À lire aussi : Découvrez l’architecture décalée de Frank Gehry

Il a fallu 16 ans pour réaliser ce temple de la bière

« Le plus grand fan de Budweiser a méticuleusement orné les murs et les plafonds avec des canettes de bière Budweiser pour afficher et montrer son amour intense pour l’une des brasseries préférées des Américains ». L’agent immobilier a expliqué avoir été complètement étourdi en rentrant pour la première fois dans ce bien. « Que vous conserviez la déco actuelle pour l’utiliser comme décor pour faire des vidéos sur YouTube ou que vous décidiez de rénover la maison, cette propriété offre un potentiel de d’amusement considérable. »

> À lire aussi : Un compte Instagram répertorie toutes les plus moches maisons de Belgique

Crédits : Kearney & Associates Realty

Publié par Nicolas F le 26 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.