Cette passion que personne n’aurait imaginé, pas même ses abonnés ! (Vidéo)


Vous ne soupçonniez pas cette passion chez Shakira, pourtant elle est bel et bien accro… au skateboard ! La bomba latina ne peut plus s’en passer, comme en témoignent plusieurs de ses publications Instagram. Vous pouvez voir la chanteuse en train de faire du skateboard comme une pro dans la vidéo ci-dessous ! Surprenant, non ?

Shakira : passionnée par le micro, mais pas que !

L’an dernier dans un entretien pour The Guardian, Shakira a évoqué la période la plus difficile de sa vie : le jour où, victime d’une hémorragie des cordes vocales, elle se voit obligée de repousser sa tournée internationale El Dorado. La femme du footballeur Gérard Piqué va alors le vivre comme un échec cuisant. “J’ai toujours pensé qu’un jour je perdrais des choses comme la beauté ou la jeunesse. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir perdre ma voix. C’est mon identité. De ne pas pouvoir chanter c’était insupportable. Il y a eu des moments où je n’avais même pas envie de sortir de mon lit. C’était tellement déprimant“, avait-elle confié. Mais on a découvert une autre passion chez la chanteuse, bien plus surprenante

A lire aussi >>> Antoine Grizemann : Sa passion secrète qui lui coûte une somme astronomique !

Amoureuse de skateboard

Aujourd’hui c’est dans les bras de son homme et de ses enfants qu’elle vit son véritable bonheur. Et c’est dans les sports de glisse que Shakira a retrouvé sa joie de vivre. En effet, elle est devenue une véritable passionnée de skateboard mais aussi de surf, comme en témoignent ses publications sur Instagram. On peut y retrouver de nombreuses vidéos où elle pratique ces sports presque aussi bien qu’un professionnel ! Personne ne l’aurait soupçonné, c’est pourtant bel et bien une passion dévorante chez la chanteuse.

A lire aussi >>> La passion addictive de David Beckham qui gâche la vie de Victoria Beckham

Publié par Quentin le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.