cette photo de la chanteuse à l’origine de graves accusations


Dans le but de rendre hommage au festival de Notting Hill, la chanteuse Adèle a décidé de publier une photo d’elle en bikini aux couleurs de la Jamaïque, et avec des tresses, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à donner leur avis, certains l’accusent même de faire de « l’appropriation culturelle » .

>> À lire aussi : Tina Kunakey : Elle dévoile son derrière en bikini, toujours aussi sexy !

Adele : une vive polémique enfle autour d’une photo Instagram ! 

L’appropriation culturelle est une chose que personne n’accepte. En hommage au festival de Notting Hill qui n’a pas pu se tenir cette année, la chanteuse Adèle a décidé de publier une photo d’elle portant un bikini aux couleurs de la Jamaïque, coiffée de petits macarons tressés, qu’on appelle également des bantu knots. Un hommage qui ne passe visiblement pas. « Ceci est complètement inutile. Arrêtez de vous approprier la culture noire. Les bantu knots ne sont pas pour vous. Point » pouvait-on lire en commentaire. Une autre internaute a également voulu donner son avis : « S’il vous plaît, les Blancs, soyez vous-mêmes et arrêtez pour de bon avec l’appropriation culturelle. Adèle, les bantu knots n’étaient pas nécessaires. Le bikini au drapeau de la Jamaïque non plus… »

 

>> À lire aussi : Alerte : Gérard Depardieu arrêté par la police !

La polémique enfle sur Twitter  !

Sous la publication, les fans d’Adèle ont également pu lire des commentaires qui défendent la chanteuse. Mais sur Twitter, la polémique a pris une ampleur plus importante, plaçant la chanteuse en Top Tweet. « Arrêtez de confondre identité noire et culture noire, ce n’est pas parce qu’Adèle a cet accoutrement qu’elle se prend pour une noire et qu’elle vole une culture » , « Le fait de rendre hommage à une culture n’a jamais été de l’appropriation culturelle. Il faut penser à ouvrir un livre, et se renseigner sur la vraie définition des mots » pouvait-on lire sur Twitter.

>> À lire aussi : Une célèbre actrice perd 18kilos et dévoile les secrets de son régime !

En savoir plus sur : Adele – clash – Culture – jamaïque – People – polémique – twitter

Publié par Jessy le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.