cette photo volée qui intrigue les internautes !

[ad_1]

Publié par Jessy le 30 Jan 2021

Depuis un an, Emmanuel Macron doit gérer une crise sanitaire qui touche de plein fouet la France. Entre fatigue, dépression et coup de colère, Emmanuel Macron ne fait pas toujours l’unanimité auprès des Français. Sur Instagram, une photo du président de la République avec son chien Nemo a fait fondre les internautes, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Quand le Président va-t-il trancher pour un troisième confinement ?

Emmanuel Macron et son chien Nemo : la photo fait craquer les internautes

Emmanuel Macron passe beaucoup de temps dans son bureau depuis le début de la crise sanitaire. Entre les réunions, les conseils d’Etat et les interviews, le président de la République n’a pas beaucoup de temps pour lui… Mais aussi pour son chien. C’est tout naturellement qu’Emmanuel Macron a décidé d’emmener son chien Nemo dans son bureau afin de contrer la solitude.

Un adorable toutou que le couple présidentiel a décidé d’adopter dans un refuge de la SPA. Sur Instagram, Soazig de la Moissonniere , photographe officielle d’Emmanuel Macron a partagé un rare cliché du président en présence de son chien, en plein moment de tendresse. Et on le sait, les animaux sont un très bon moyen de se détendre, et réduisent le stress et les angoisses !

Emmanue-Macron-reconfinement

>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans la tourmente : cette décision qui va faire basculer le pays dans le chaos

Les internautes amoureux de Nemo !

Les animaux de compagnie sont souvent choisis par amour, mais également car ils ont cette capacité à nous apporter du réconfort lors des moments difficiles de nos vies. Sur Instagram, la photo a connu un véritable succès, et les internautes ont été nombreux à fondre pour le cliché de la photographe : « Belle photo, on sent la tendresse » , « Les animaux sont si importants dans les moments difficiles pour leur maître. Un soutien indéfectible » pouvait-on lire dans les commentaires, qui n’en finissent pas de complimenter le petit Labrador. Ce n’est pas la première fois qu’un chien prend place à l’Elysée, afin de soutenir les présidents.

>> À lire aussi : Macron parlera dimanche pour annoncer un reconfinement hybride



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.