Cette présentatrice adresse un message à sa fille EN DIRECT ! La scène est hilarante (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Quentin le le 14 Déc 2020

Cette présentatrice américaine a voulu adresser un message touchant pour sa fille, en plein direct. La petite de 10 ans ne voulait plus porter ses lunettes et en avait honte, alors la mère de famille a tenu à la soutenir, mais à sa manière. Sans plus attendre, découvrez cette séquence incroyable dans la vidéo ci-dessous !

Une présentatrice adresse un message à sa fille

Tanja Babich, présentatrice américaine, a décidé de porter les lunettes de sa fille en plein direct à la télévision. La raison ? Depuis plusieurs mois, sa fille, âgée de 10 ans, suivait des cours à distance et refusait de porter ses lunettes. Elle avait notamment peur du regard des autres et voulait à tout prix éviter les moqueries de ses camarades. Si bien qu’elle préférait s’abîmer les yeux devant les écrans. C’est alors que la présentatrice de matinales sur ABC 7 Chicago a décidé de porter ces mêmes lunettes, en direct à la télévision. Rien que ça !

Pour la traduction, c’est juste ici :

« J’ai découvert qu’une de mes filles ne porte pas ses lunettes parce qu’elle a peur de ce que ses camarades de classe pourraient dire et penser d’elle. Ce que les gens disent ou pensent de vous ne vous regarde pas. Soyez juste vous-même, authentique et ne vous excusez pas. Et tout ira bien« . Chapeau !

A lire aussi >>> Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (Vidéo)

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux

Dans son élan, la présentatrice a invité ceux qui regardent l’émission à partager des photos de leurs enfants avec leurs lunettes sur les réseaux sociaux. Résultat, cette femme a reçu des centaines de photos de parents, et a été agréablement surprise de l’ampleur qu’avait pris cette histoire incroyable. Une belle revanche pour sa fille, et tous les enfants dans le même cas.

La fille de Babich, elle, n’aime toujours pas ses lunettes. Néanmoins, elle se sent un peu mieux concernant le regard des autres. Une histoire touchante et pleine de solidarité, comme on les aime !

A lire aussi >>> Une présentatrice TV licenciée pour une raison surprenante !

Publié par Quentin le le 14 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.