Cette remarque de Donald Trump sur Brigitte Macron a choqué le monde entier !


Donald Trump et son franc-parler

Depuis qu’il est président des États-Unis, Donald Trump a enchaîné de nombreux dérapages. Néanmoins, certains de ces propos ont marqué plus que d’autres les Américains et le reste du monde. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui se souviennent de la vidéo qui était diffusée en direct sur la page Facebook de l’Élysée lors des festivités du 14 juillet 2017. En effet, lors du célèbre défilé militaire, Donald Trump a fait une remarque à Brigitte Macron qui a choqué le monde entier. Très rapidement, la vidéo s’est répandu sur tout le globe et une vague de soutien a été mise en place pour Brigitte Macron.

En Australie, Julie Bishop, la ministre des Affaires étrangères avait également réagi face aux propos indignes de Donald Trump lors d’une interview sur ABC : “J’aurais été déroutée, je pense. C’est un commentaire très intéressant. Je me demande si elle aurait pu dire la même chose de lui” . Pour savoir quel est le propos de Donald Trump sur Brigitte Macron, lisez l’article Public dédié à ce sujet. 

Publié par Lucie le 05 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.