cette TERRIBLE maladie qu’il a caché à tous le monde ! C’est le choc

[ad_1]

La pandémie de Coronavirus aura-t-elle une fin ? C’est à se demander ! La France fait actuellement face à la deuxième vague du virus, mais les autres pays ne sont pas en reste. C’est le cas de l’Angleterre et plus particulièrement du Prince William qui aurait contracté le virus en avril 2020 dans le plus grand des secrets.

Coronavirus a touché Prince William

@kensingtonroyal

>>> À lire aussi : Coronavirus échappé d’un laboratoire : cette hypothèse semble se préciser de plus en plus

Le Prince William positif au Coronavirus

En avril 2020, le Prince Charles a attrapé le Coronavirus, mais saviez-vous que le Prince William a également été malade ? C’est l’information ultra secrète que révèle The Sun aujourd’hui. En effet, le deuxième héritier de la lignée aurait décidé, contrairement à son père, de garder l’information secrète pour ne pas alarmer le pays.

Lors d’un événement privé, William aurait confié à un proche avoir été malade : “Il se passait des choses importantes et je ne voulais pas inquiéter tout le monde”. Une fois testé positif, il a dû s’isoler dans la résidence familiale d’Anmer Hall à Norfolk où il a été soigné par les médecins du palais.

>>> À lire aussi : Prince William : ce proche touché par la dépression qu’il a aidé à s’en sortir !

Un reconfinement pour faire face au Coronavirus

Pourquoi personne ne s’est rendu compte de la disparition du Prince William ? Tout simplement parce que même souffrant, il a passé pas moins de 14 appels téléphoniques et vidéos. Un exploit selon un proche de la famille royale : “William a été très durement touché par le virus – il l’a vraiment mis KO pendant six jours. À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment tout le monde autour de lui était assez paniqué”.

Quoi qu’il en soit, le prince de 38 ans “était déterminé à remplir ses engagements”, ce qu’il a fait avec brio. La famille royale n’a pas voulu commenter cette révélation. Actuellement victime de la deuxième vague du Coronavirus, l’Angleterre s’apprête à se reconfiner. William s’est rendu compte “qu’absolument n’importe qui peut attraper cette terrible maladie” et soutient à 100 % ce second confinement.

>>> À lire aussi : Reconfinement : les risques qui vont toucher les personnes isolées

Publié par Justine le 02 Nov 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.