Cher raconte comment deux fans l’ont sauvée d’un homme qui menaçait de la tuer


Bryan Steffy via Getty Images

Cher raconte comment deux fans l’ont sauvée d’un homme qui menaçait de la tuer (photo du 25 octobre 2020 à Las Vegas pour encourager à voter Biden/Harris à la présidentielle, Bryan Steffy/Getty Images)

PEOPLE – La frayeur qu’elle a eue l’a traumatisée. La chanteuse Cher a raconté au détour d’un long article que lui dédiait le Guardian ce lundi 14 décembre que deux fans sont venus à sa rescousse alors qu’elle était menacée de mort.

L’artiste de 74 ans, a expliqué que cette histoire l’avait marquée au point qu’elle n’aimait plus “sortir maintenant car tout le monde à un appareil photo” et que cela ne la fait “pas se sentir en sécurité”.

“On se précipite sur vous, on ne sait pas si on va vous tuer ou prendre votre photo. Ça ne me plaît pas”, a assuré Cher qui a détaillé par la suite avoir été agressée au début des années 1980 à l’extérieur d’un théâtre de Broadway où elle se produisait.

“Je pensais qu’il allait me serrer la main, puis il m’a attrapé le bras et me l’a mis dans le dos. Il a commencé à me pousser dans une ruelle en disant: ‘Si tu fais du bruit, je te tue’”, s’est-elle remémorée. 

C’est alors que deux fans l’ont aperçue et se sont rendu compte que quelque chose clochait. “Ils ont commencé à hurler et à courir dans ma direction. L’homme a pris la fuite”. Depuis cette épreuve, la chanteuse assure que les deux amateurs qui lui ont porté secours ce jour-là sont “devenus des amis”.

À voir également sur Le HuffPost: Pourquoi Cher a rencontré le Premier ministre du Pakistan



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.