chirurgie à outrance sur le podium de Fendi ?

[ad_1]

Publié par Nicolas F le 31 Jan 2021

Demi Moore restera pour toute une génération Molly Jensen, cette jeune brunette au cheveux courts du film Ghost. Âgée aujourd’hui de 58, Demi Moore est loin de cette scène de poterie torride avec Patrick Swayze. Cette semaine, elle défilait sur le podium de la marque Fendi lors de la Fashion Week à Paris et son nouveau visage n’est pas passé inaperçu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le visage de l’actrice est méconnaissable. A-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ou sur le contouring ?

> À lire aussi : Dentelle, lingerie et bas résilles : Demi Moore plus sexy que jamais pour le défilé de Rihanna (vidéo)

Qu’est-il arrivé au visage de Demi Moore ?

Demi Moore faisait partie des célébrités invitées à défiler pour la présentation de la maison de couture Fendi, par le créateur Kim Jones, à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Heureusement que son nom était inscrit sur la liste des guests qui ont foulé le podium sinon personne ne l’aurait reconnue. Le traditionnel défilé en public avait été réduit à une simple vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, pour cause de raisons sanitaires. Quelques minutes après la publication de la vidéo, Twitter s’est enflammé, plus pour critiquer l’apparence de l’ex de Bruce Willis que pour commenter la collection.

> À lire aussi : Hallucinant, l’actrice Demi Moore a perdu ses dents de devant !

L’actrice a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Le vêtement ample en satin noir dessiné par Kim Jones a été moins remarqué que le visage de l’actrice. Même les énormes boucles d’oreilles tombant dans son décolleté n’ont pas provoqué autant de commentaires que les joues creusées et la bouche tirée de Demi Moore. Les avis sont partagés. Certains pensent qu’il s’agit d’un choix artistique et que Demi Moore a été volontairement maquillée à outrance, forçant sur la technique du contouring. D’autres pensent que l’actrice a forcé sur les liftings et la chirurgie. Le chirurgien y est-il allé un peu fort avec le bistouri ? Il faudra attendre les prochaines photos prises par les paparazzis pour se rendre compte du vrai visage de Demi Moore. En juillet 2020, son visage semblait naturel, lorsqu’elle avait posté une photo d’elle en noir et blanc sur Instagram. En 2007, elle affirmait en interview n’avoir jamais fait de chirurgie esthétique de sa vie. En 2019, elle racontait au Daily Mirror qu’elle essayait d’assumer les changements physiques dus au vieillissement, s’agissant du processus naturel de la vie.

> À lire aussi : Rumer Willis : la fille de Bruce Willis et demie Moore plus sexy que jamais !

défilé Fendi Demi Moore chirurgie esthétique

Crédits : AFP via Getty Images

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.