Clara Morgane affolante en tanga et caraco en dentelle… olala !



Publié par FJ le le 20 Déc 2020

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une photo d’elle très sexy et sublime pour le plus grand plaisir de ses abonnés !

>>> À lire aussi : Clara Morgane : plus sexy que jamais en sous-vêtements, elle fait un clin d’œil à un célèbre chanteur !

Clara Morgane fait parler d’elle

Depuis de nombreuses années maintenant, Clara Morgane fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années en commençant sa carrière en jouant dans des films pour adultes.

Elle a décidé d’arrêter quelques années plus tard, et depuis elle ne cesse d’enchaîner les différents projets. Elle a décidé de se lancer dans une véritable carrière de businesswoman.

Elle a lancé plusieurs projets comme ses calendriers à chaque fin d’année qui se vendent comme des petits pains ou encore une marque de champagne.

Avant le confinement, Clara Morgane a commencé une tournée des cabarets.

>>> À lire aussi : Clara Morgane recadre une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur sa culotte… (vidéo)

Un joli cliché

Il y a quelques jours, Clara Morgane était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme a déclaré qu’elle s’était fait draguer ouvertement par Kev Adams.

En effet Cyril Hanouna a changé de numéro de téléphone et a décidé de faire une blague à Clara Morgane. En effet, il lui a envoyé plusieurs textos en se faisant passer par Kev Adams.

La jeune femme a tout d’abord décidé de coopérer avant de s’agacer face à la lourdeur de l’humoriste.

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile dans une lingerie sublime.

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Publié par FJ le le 20 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.