Coca-Cola lance une nouvelle boisson qui promet d’être encore plus addictive….

[ad_1]

Quand on pensait que la crise sanitaire avait fait couler le marché… Coca-Cola revient en force avec une nouvelle boisson avec deux fois plus de caféine.

 

La nouvelle boisson signée Coca-Cola

Bonne nouvelle pour les amateurs de Coca et de café. La compagnie américaine va relier ces deux saveurs pour en faire une boisson unique: Coca-Cola with Coffee. Elle sera disponible en trois saveurs pour satisfaire le plus grand nombre: café noir, vanille ou caramel. « Il s’agit d’une innovation hybride vraiment unique qui sera la pionnière d’une nouvelle catégorie de boissons que nous appelons le café-rafraîchissement. Il se sirote comme un Coca, mais avec une note de café en bouche » , a déclaré Jaideep Kibe, vice-président de The Coca-Cola Company, dans un communiqué. « Lors des tests préliminaires auprès des consommateurs, plus de 80% des consommateurs qui ont essayé Coca-Cola With Coffee ont dit qu’ils l’achèteraient. Et lors de présentations avec plusieurs de nos principaux détaillants et chaînes d’épicerie, nos clients prenaient une gorgée et demandaient immédiatement: »Quand pouvons-nous avoir ça? » ».

L’action post-covid pour Coca-Cola

Avec Coca-Cola with Coffee, l’enseigne espère un retour à la normale de ses performances. Même que la société a bien résisté face à la pandémie de Covid-19, une baisse de 28 % dans les recettes mondiales a été observée durant le deuxième trimestre 2020. « La pandémie COVID-19 a accéléré la nécessité pour nous d’être plus disciplinés dans la façon dont nous lançons, validons, affinons et augmentons les gros paris comme celui-ci » , a déclaré Javier Meza, directeur du marketing pour le portefeuille de boissons pétillantes de The Coca-Cola Company. « Nous sommes ravis de proposer Coca-Cola With Coffee aux États-Unis et d’appliquer les enseignements tirés de tant de marchés qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui ».

La nouvelle boisson sera disponible dans tous les Etats-Unis à partir de janvier 2021. Nous attendons la date de déploiement international, et surtout français.

A lire aussi: 18 manières d’utiliser le Coca-Cola qui prouvent que vous ne devriez vraiment pas en boire

Publié par Elisa le 23 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.