Comment manger un McDonald’s dans sa voiture, sans en mettre partout ?


Publié par Jessy le le 16 Jan 2021

Même s’il est interdit de manger en conduisant, beaucoup de personnes ne peuvent s’en empêcher. Une habitude parfois dangereuse, puisqu’il vous faut les deux mains sur le volant pour bien conduire. Mariale, une Tiktokeuse, a partagé son astuce pour manger son McDonald’s d’une main, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un couple d’octogénaire cartonne en dansant un twist endiablé sur TikTok (Vidéo)

Un Tiktokeur partage une astuce pour manger son McDonald’s dans la voiture

Sur TikTok, de nombreux influenceurs donnent des astuces pour mieux vivre au quotidien, faire du sport ou encore pour se maquiller. Un utilisateur du réseau social a publié une vidéo pour partager une astuce imparable pour manger votre McDonald’s dans votre voiture.

En effet, beaucoup de personnes mangent dans leur voiture. En allant au travail, en partant en voyage, ou pour grignoter avec ses amis, la voiture est depuis très longtemps un incontournable pour manger. Sur son compte instagram, @Marialenopara, publie la vidéo de son astuce très simple. Pour manger votre McDonald’s d’une main, il vous suffit de placer la paille de votre boisson au centre de la boite de votre burger.

>> À lire aussi : McDonald’s propose une nouvelle recette de nuggets qui vous fera saliver

Boisson, burger et frites au bout… de la main !

La technique est très simple. La boisson se trouve sous la boîte de votre burger. Ouverte, la boîte se compose de deux compartiments. De nombreux adeptes de McDonald’s le font déjà, mais il vous suffit de placer vos frites dans le compartiment vide de la boîte. La rédaction vous conseille fortement de manger votre McDonald’s à une main lorsque la voiture est à l’arrêt et le moteur coupé. La loi rappelle cependant que “tout conducteur doit constamment se tenir en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent” . Si un agent des forces de l’ordre vous surprend alors, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 75 euros.

>> À lire aussi : McDonald’s licencie une employée pour une raison atroce !

Publié par Jessy le le 16 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.