Confinée chez elle, cette femme de 98 ans a trouvé un véritable trésor à 475 000 euros


Publié par Manon le 26 Jan 2021

Alors qu’elle avait contracté le Covid-19, cette femme âgée de 98 ans a été contrainte de rester isoler chez elle. Pour s’occuper, elle a fait le ménage et a découvert un véritable trésor laissé par son mari, décédé depuis plusieurs années. La vieille dame a trouvé près de 475 000 euros sur un livret d’épargne.

>>> À lire aussi : Ce jeune italien parodie les photos des stars sur Instagram et c’est hilarant !

Cette femme de 98 ans trouve un trésor chez elle

Lorsque l’on est confiné chez soi, le temps peut paraître très long. Il faut savoir s’occuper et c’est ce qu’a fait cette dame en Italie. Alors qu’elle a contracté le Covid-19, cette femme âgée de 98 ans a été contrainte de rester chez elle.

Dans son appartement à Rome, la dame âgée a entrepris un grand ménage pour s’occuper. Elle a nettoyé son appartement de fond en comble. Et ce ménage lui a permis de faire une incroyable découverte. Elle a mis la main sur un véritable trésor.

>>> À lire aussi : Une touriste s’excuse et renvoie un morceau de marbre volé dans des ruines en Italie

Près de 475 000 euros

Dans le fond du tiroir d’une machine à écrire, cette nonagénaire a découvert un impressionnant pactole. La femme a mis la main sur un livret d’épargne que son mari avait ouvert en 1986.

Son époux, malheureusement décédé depuis plusieurs années, avait caché ce livret à sa femme. Alors qu’il était un haut fonctionnaire de l’armée, il avait déposé 50 millions de lires. Cela correspond à 475 000 euros avec les intérêts supplémentaires ajoutés chaque année.

La femme, surnommée Nonna Maria, va récupérer la totalité de l’argent au mois de mars, une fois que les procédures administratives soient réglées. La vieille dame va pouvoir profiter de cette immense somme d’argent puisqu’elle a guéri du Covid-19.

>>> À lire aussi : La police italienne utilise une Lamborghini pour transporter un rein en urgence à l’hôpital



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.