Connaissez-vous l’aigle déployé, une position qui vous fera vibrer de plaisir ?


La liste des postions sexuelles est longue. Il est toujours agréable de varier les plaisirs. On vous fait découvrir aujourd’hui une position peu connue nommée l’aigle déployé. Elle vous fera vibrer de plaisir.

A lire aussi : Masturbation : il existe un immense « fossé masturbatoire » entre hommes et femmes

La position de l’aigle déployé

Missionnaire, levrette, cuillère, les noms de positions sexuelles se suivent mais ne se ressemblent pas. Vous aimez pimenter votre vie sexuelle en changeant régulièrement ? Eh bien, on vous présente aujourd’hui une position peu connue mais que vous devriez adorer. Il s’agit de la position de l’aigle déployé, un nom majestueux pour une position très stimulante. Non ce n’est pas une histoire de plume mais plutôt une position qui vous envoie au septième ciel. Attention, elle n’est pas si facile à réaliser alors suivez bien les étapes ci-dessous.

Pour pratiquer l’aigle déployé, allongez-vous confortablement sur le dos voire avec un coussin au niveau de la tête. Ensuite, soulevez vos jambes de façon à ce que vous genoux touchent votre ventre ou votre poitrine selon votre capacité de souplesse. Ensuite, écartez les cuisses et tendez les jambes pour former un V dans lequel votre compagnon viendra s’engouffrer. Il doit se mettre à genoux pour pénétrer.

Une position plein de plaisir

Pour encore plus de sensations, vous pouvez attraper vos chevilles. Voilà de quoi faire de l’exercice. Il est aussi jouissif de se mettre dans cette position lorsque votre compagnon utilise ses doigts ou un sextoys. L’angle de la position de l’aigle déployé multiplie les sensations. La pénétration atteint son apothéose. Si vous réalisez bien cette position, vous risquez de vite en redemander. Elle peut vous mener jusqu’à l’orgasme. Alors lancez-vous et épanouissez-vous !

Source : Terra Femina 

A lire aussi : La santé intime des femmes en danger à cause des mains des hommes : un médecin tire la sonnette d’alarme !

En savoir plus sur : aigle déployé – position sexuelle – sexualité

Publié par Romane le 19 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.