Covid : les Pays-Bas veulent organiser l’Eurovision avec un public test

Covid : les Pays-Bas veulent organiser l'Eurovision avec un public test.
Covid : les Pays-Bas veulent organiser l'Eurovision avec un public test.

Covid : les Pays-Bas veulent organiser l’Eurovision avec un public test.

COVID

Les Pays-Bas, organisateur l’Eurovision cette année, veulent faire du concours musical un test et accueillir du public aux concerts.

Le gouvernement néerlandais souhaite organiser le concours Eurovision de la chanson 2021, prévu en mai à Rotterdam, avec un public limité afin d’évaluer les risques de contamination liés au coronavirus.

Ce test pratique, qualifié de « laboratoire de terrain », aura pour but d’étudier comment des événements de ce type pourraient se dérouler avec un public de manière sécurisée malgré le Covid-19, a déclaré jeudi le ministère de la Culture dans un communiqué.about:blank

Neuf concerts

Un maximum de 3.500 spectateurs sera autorisé pour chacun des neuf concerts planifiés. Ceux-ci seront admis sous des conditions strictes, avec par exemple l’obligation de présenter un test négatif.

Le ministre néerlandais des Médias, Arie Slob, s’est réjoui de la possibilité d’organiser « en toute sécurité et de manière responsable » un événement plus large en cette période « particulière ».

LIRE LA SUITE ICI

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.