craquez pour ses baskets vintage dans Friends !


C’est dans les années 90 que l’on découvre pour la première fois Jennifer Aniston. À l’époque, elle fait un véritable carton dans la série culte Friends encore regardée par des millions de téléspectateurs aujourd’hui. Alors forcément, qui dit best-seller dit mode seller ! Et justement, sachez que les baskets vintage de Rachel Green sont encore disponibles à la vente ! Découvrez-les juste ici :

>> À lire aussi : Friends : ce détail repéré lors du mariage de Chandler et Monica rend les internautes fous !

Jennifer Aniston : l’icône des années 90 !

Dans les années 90, Jennifer Aniston devient une star incontournable du petit écran. Il faut dire qu’en seulement quelques années, elle est propulsée par la série Friends qui fait un véritable carton dans le monde entier. Alors forcément, elle devient également la figure de proue de tout un phénomène de mode.

D’ailleurs, les scénaristes se sont beaucoup penchés sur la question pour faire évoluer le personnage avec les tenues vestimentaires de l’époque. L’actrice va même jusqu’à accorder ses propres tenues de tous les jours avec la série. Et encore aujourd’hui, il faut savoir que de nombreuses influenceuses nostalgiques portent certaines pièces cultes du personnage de Rachel Green. Et parmi elles, l’incontournable paire de baskets vintage de 1995 !

>> À lire aussi : Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se livrent sur Friends et balancent tout !

Les baskets vintage de Friends !

En 1995, Jennifer Aniston apparaît pour la première fois avec les fameuses baskets Converse ! Rapidement, elle sera suivie par Monica Geller, alias Courteney Cox dans la série comme au quotidien. Terriblement vintage, c’est un grand classique qu’il faut impérativement avoir dans sa garde-robe ! En effet, elles réussissent à allier à la fois l’élégance et la décontraction avec un style simple mais intemporel.

Sur le devant, un embout en caoutchouc blanc est coiffé d’un simple trait noir en guise de sourire. D’ailleurs, c’est ce qui fait la différence puisque ce « Smiley Face » de Jack Purcell a largement traversé les frontières des États-Unis tout comme celles des époques. En effet, 25 ans plus tard, elles sont toujours à la mode !

En savoir plus sur : baskets – Friends – jennifer aniston

Publié par Claire le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.