Cristina Cordula reprend Arielle Dombasle, elle a oublié un détail pendant ses essayages ! (vidéo)



Publié par Colin le le 08 Jan 2021

Arielle Dombasle en plein essayage s’est faite reprendre par Cristina Cordula alors qu’elle ne portait pas son masque.

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Lio déballe ses seins sur le podium ! (vidéo) 

Un masque tombé pour Arielle Dombasle

Arielle Dombasle avait 450 euros pour trouver une tenue dans le thème « osez la couleur en hiver ». A la clé : 10 000 euros ! La femme de 67 ans représente une association qui accueille les chats errants et abandonnés. En cas de victoire, l’argent sera reversé à l’association qui s’appelle « Les chats de Stella ».  Dans l’épisode diffusé jeudi 7 janvier sur M6, la femme de Bernard Henry Lévi a oublié de mettre son masque lorsqu’elle était en magasin. Cristina Cordula lui a rappelée « Arielle ! Ma chérie, n’oublie pas de porter le masque ! ». 

Un shopping mouvementé

Malgré son erreur, Arielle Dombasle avait bien démarré son shopping. En effet, ses tenues ont plu aux autres candidates et surtout à Cristina Cordula qui a validé ses choix. C’est surtout la pièce à shopper qu’a trouvée Arielle Dombasle au plus grand bonheur de Cristina Cordula. C’est une broche en forme d’hippocampe, elle a été la première de la semaine à la repérer. Cependant, elle a eu du mal à respecter le timing et son budget.

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Lio fait carrément craquer Cristina Cordula 

Publié par Colin le le 08 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.