Dans Koh-Lanta, Denis Brogniart rend hommage à Bertrand-Kamal

[ad_1]

capture: TF1

Dans Koh Lanta, Denis Brogniart rend hommage à Bertrand-Kamal

TÉLÉVISION – “Je ne t’oublierai jamais, nous ne t’oublierons jamais”. Denis Brogniart a rendu un hommage émouvant à Bertrand-Kamal ce vendredi 11 septembre, au lendemain du décès de ce candidat de la nouvelle saison de “Koh-Lanta” en cours de diffusion sur TF1.

“Tu faisais l’unanimité, je t’aime”, a déclaré l’animateur en début d’épisode de cette saison qui lui est ”évidemment” dédiée. “Il était un homme qui irradiait par sa bonne humeur, un hymne à la joie, un être rare qui fédérait autour de lui. 

“Vous allez continuer de découvrir son humour, son esprit de compétition, sa tendresse, son sourire et son appétence pour le partage”, a-t-il continué comme vous pouvez l’entendre ci-dessous. 

 Le jeune trentenaire, qui faisait partie de l’équipe de l’Est, l’une des quatre “tribus” qui s’affrontent cette année dans “Koh-Lanta”, avait révélé en juillet sur son compte Facebook se battre depuis des mois contre un cancer, qui avait été diagnostiqué après le tournage de l’émission, réalisé fin 2019 dans les îles Fidji.

Un hommage qui a suscité beaucoup d’émotion chez les téléspectateurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 “C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite (…). Fédérateur au sein de son équipe (…), il a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji”, avaient annoncé TF1 et Adventure Line Productions (ALP), le producteur du jeu d’aventure, ajoutant que la saison en cours de diffusion, “Koh-Lanta : les 4 terres”, lui serait désormais dédiée.

De nombreux téléspectateurs lui avaient rendu hommage sur les réseaux sociaux. “Koh-Lanta” est l’une des émissions-phares de TF1, qui en est à sa 21e saison (hors éditions spéciales). Le premier épisode des “4 terres”, lancé fin août, a rassemblé au total 6,7 millions de téléspectateurs, en incluant le replay sur 7 jours, d’après les données de la chaîne.

À voir également sur Le HuffPost: “Koh-Lanta”: comment le coronavirus pourrait impacter les prochaines saisons

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.