Dans la chambre de sa fille, en regardant au dessus du lit, une maman fait une découverte effrayante !


Samedi 28 novembre, une mère de famille habitant à Courtonne-les-Deux-Églises, dans le Calvados fait une découverte incroyable. Un impact de balle juste au-dessus du lit de sa fille. Un incident de chasse similaire avait déjà eu lieu. 

À lire aussi : Dans les murs de leur maison, ils font une découverte stupéfiante !

Une découverte très inquiétante

Samedi 28 novembre, dans la chambre de sa fille, une mère de famille remarque qu’il y a un trou au-dessus de la tête de lit. En l’examinant de plus près, elle remarque que ce n’est pas un simple trou, mais quelque chose de plus effrayant que ça ! Dans sa maison de Courtonne-les-Deux-Églises, dans le Calvados, il y a un impact de balle.

La balle aurait percé la toiture de la maison et terminé juste au-dessus du lit. Il s’agit d’une balle de calibre 12 millimètres, utilisée pour la chasse aux sangliers. Elle aurait été « tirée avec un fusil de chasse normal et pas un fusil pour le gros gibier à canon strié » , explique Jean-Christophe Aloé, le président de la Fédération des chasseurs du Calvados.

Une enquête ouverte

Jean-Christophe Aloé a tenu à s’exprimer suite à cette découverte effrayante dans une habitation. « C’est inadmissible. Nous suivons avec beaucoup d’attention cette affaire. J’espère que le coupable sera appréhendé » . Il est formel, la balle découverte n’a pas été tiré par une de ses équipes de chasse. Jean-Christophe Aloé rappelle alors les règles de chasse que tout chasseur doit connaître.

« Les règles de chasse sont très claires. Il est strictement interdit de tirer en direction d’une habitation, d’une route, d’une voie ferrée. Tous les chasseurs le savent. C’est la base » . Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie, mais celle-ci s’annonce compliquée. En effet, il est impossible de dater le tir et la balle découverte ne comporte pas de rayures, rendant tout relevé balistique impossible.

À lire aussi : Après deux ans sans se laver le visage, cette femme fait une découverte incroyable !

Publié par Lucie B le 01 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.