Dans « La France a un incroyable talent », la famille Lefèvre coupe le souffle du jury

[ad_1]

LFAUIT – C’est la deuxième soirée des demi-finales de “La France a un incroyable talent” ce mardi 8 décembre à 21h05 sur M6. Alors que leur prestation lors des auditions le 20 octobre dernier n’était pas passée inaperçue, la famille Lefèvre, âgée de 8 à 48 ans, interprète un chant sacré pour décrocher sa place en finale. 

Tous vêtus de bleu marine et de rouge bordeaux, les huit membres de la famille Lefèvre chantent a cappella “Hallelujah” de Léonard Cohen pour tenter de séduire le jury. Alternant entre chœurs, canons et solos Gabriel, Anne, Emmanuel, Gaël, Colombe, Blanche, Clément et Raphaël subliment cette chanson dans une performance à découvrir en vidéo en tête de cet article

Une prestation qui donne “les frissons” 

L’acteur et humoriste Issa Doumbia, invité ce mardi pour départager le jury, a été conquis par la prestation de la famille versaillaise.  “Moi ce qui me touche vraiment c’est que vous êtes heureux d’être en famille. Ça se sent que vous êtes tous ensemble et vous donnez à chacun sa place.” Ajoutant que le cadet de la fratrie est vraiment “surprenant”. 

Les talents vocaux de la famille Lefèvre semblent également avoir touché Marianne James qui est très ”émue” par leur numéro. “Je ne sais pas pourquoi chez vous il y a quelque chose en plus (…) à chaque fois vous me décapsulez le coeur, c’est magnifique” précise-t-elle. Quant à Suggar Samy et Eric Antoine, ils évoquent les frissons qu’ils ont ressentis en écoutant leur chant.

Quinze prestations sont en lice dans cette demi-finale pour tenter de décrocher les quatre dernières places en fin. Rappelons que la semaine dernière, quatre autres candidats avaient été nommés finalistes par le jury: la chanteuse Lisa Dann, le magicien Klek Entos, les acrobates Messoudi Brothers et les danseurs les Sancho, qui ont remporté le Golden Buzzer d’Ahmed Sylla.

À voir également sur Le HuffPost : Dans “La France a un incroyable talent”, Kyra dans pour la maladie d’Azheimer

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.