Dans un cimetière, des gens viennent rendre hommage à un chien décédé il y a plus de 100 ans pour une raison étrange


Aux Etats-Unis, le cimetière de Green-Wood est le lieu de repos de nombreux artistes célèbres. Mais c’est bien la tombe d’un chien, mort il y a plus d’un siècle, que les gens viennent admirer. Pour rendre hommage à Rex, ils déposent par dizaines des bâtons devant sa tombe. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Hommage sur la tombe de Rex

Ce cimetière situé à New-York abrite une tombe peu commune. Une tombe visitée par de nombreuses personnes, celle d’un chien nommé Rex. Ce chien est, selon les dires, mort il y a plus de 100 ans ! Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, Rex a une statue de bronze à son effigie. Depuis plusieurs années et particulièrement ces derniers mois, les gens viennent rendre hommage à ce chien devant sa tombe, et déposent des bâtons devant ses pattes en pierre. En effet, la tombe de Rex est très facilement repérable et nombreux sont ceux qui tiennent à lui rendre un petit hommage. “Les gens laisseront un bâton sur ses petites pattes. Quelqu’un a également laissé une photo d’un chien une fois“, a expliqué le directeur de la communication du cimetière de Green-Wood.

A lire aussi >>> Confinement : des renardeaux ont pris leurs quartiers au cimetière du Père-Lachaise !

Qui était ce chien ?

Rex était en fait l’animal de compagnie de John E. Stow, un célèbre marchands de fruits de New-York dans les années 50. Ce chien serait donc le compagnon de Stow, enterré lui aussi dans le cimetière de Green-Wood. En revanche, on ne sait pas si Rex y est réellement enterré ou non. Selon le responsable de la communication, il se pourrait qu’il soit bel et bien enterré ici, mais il n’a malheureusement aucune certitude. Si vous passez par New-York un jour, vous pouvez retrouver le mémorial de Rex au lot 2925, section 8.

A lire aussi >>> Effroyable : un chien enterré vivant et enfermé dans un sac poubelle a été sauvé in-extremis

Publié par Quentin le 03 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.