Décès d’une célèbre actrice de 39 ans suite à un cancer…

[ad_1]

Publié par Quentin le 29 Jan 2021

Une bien triste nouvelle. Jeanette Maus, actrice et comédienne, est décédée ce dimanche 24 janvier 2021 face à la maladie. C’est son compagnon qui a annoncé sa mort sur les réseaux sociaux.

Décès de l’actrice Jeanette Maus

Jeanette Maus, actrice et comédienne de 39 ans, luttait depuis plusieurs mois contre un cancer du côlon, diagnostiqué en avril 2020. C’est Dusty Warren, son fidèle compagnon, qui a annoncé le drame sur les réseaux sociaux. “C’est le coeur brisé que je vous informe du  décès de Jeanette Maus à cause de complications dues au cancer. Je suis extrêmement triste mais très fière d’elle. Elle s’est tellement battue (…)“, explique-t-il avec une grande émotion.

Il y a quelques mois, le comédien avait déjà lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir payer les frais médicaux de Jeanette, également atteinte de la maladie de Crohn. Cette dernière avait également contracté le Covid-19 il y a quelques semaines. Les médecins étaient plutôt positifs concernant l’actrice, mais le sort en a malheureusement décidé autrement.

Mort de Jeanette Maus à 39 ans, atteinte d'un cancer

@johnrosenfeldstudios

A lire aussi >>> Céline Dion: anéantie, en DEUIL, elle brise le silence sur le décès d’un de ses proches !

Une voix-off, actrice, coach…

Née aux Etats-Unis en 1982, Jeanette Maus a embrassé très tôt le monde de l’acting. Elle est notamment apparue dans “Ma meilleure amie, ma soeur et moi” ou encore “Dismissed” en 2017. En parallèle, l’actrice était également professeure et coach aux studios John Rosenfield. La comédienne avait également prêté sa voix à différents personnages de jeux-vidéos, dont les sorcières présentes dans “Resident Evil Village“, attendu le 7 mai prochain. Une grande perte !

A lire aussi >>> Un homme retrace en photo le cancer de son épouse… les dernières photos vont vous faire fondre en larmes…

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.