découvrez celle qu’on appelle la montagne magique !


Allier levrette et confort c’est possible avec la montagne magique. On vous en dit plus sur cette position sexuelle.

Vous en avez marre des positions sexuelles classiques comme le missionnaire, la cuillère ou l’amazone ? Vous avez besoin d’aventure mais sans vous casser quelque chose ? On a la solution pour vous. Une position qui relie plaisir et confort: il s’agit de la “montagne magique“. Cela ressemble beaucoup à la levrette mais en plus confortable et plus sensuel pour les deux partenaires. C’est un peu le beurre et l’argent du beurre.

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Comment réaliser la position ?

Pour réaliser cette position, plutôt que de vous tenir à quatre pattes, vous posez votre torse sur une pile de coussins, qui est donc la fameuse montagne magique. Votre partenaire n’a plus qu’à vous pénétrer par derrière. La position permet à l’autre de coller son torse contre le vôtre, et donne aux accros de l’intimité une connexion ultra-sensuelle de la tête aux pieds. Pendant tout l’acte vous serez peau contre peau.

Pour se faire, installez d’abord un gros tas d’oreillers sur le sol et tombez dessus face contre terre. Laissez votre corps prendre la forme de cette “montagne” et votre dos se cambrer naturellement. Ensuite, à votre partenaire d’agir. Il doit juste s’allonger sur vous, en regardant dans la même direction, sa poitrine collée à votre dos et les bras au-dessus des vôtres. En utilisant les oreillers comme support, écartez doucement vos jambes pour qu’il puisse se glisser en vous. Vos corps ne font maintenant plus qu’un.

Des conseils pour intensifier la position

Pour accentuer le plaisir, le magazine britannique Cosmopolitan conseille de changer un légèrement la position. De quoi “s’amuser encore plus sur la montagne de la luxure”, promet la publication. “Grimpez un peu plus haut pour qu’il·elle soit presque couché·e sur vous pendant un moment, puis descendez de façon à être pratiquement assise sur ses genoux. Chaque chevauchement vous donnera une nouvelle raison de gémir”, garantit le magazine. Alors, tentés ?

A lire aussi: Sexo : Connaissez-vous l’aigle déployé, une position qui vous fera vibrer de plaisir ?

Publié par Elisa le 13 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.