Déguisés en Père Noël, des policiers arrêtent plusieurs délinquants ! (Vidéo)



Publié par Lucie le le 18 Déc 2020

Jeudi dernier, deux policiers déguisés en Père Noël ont évité une tentative de vol de voiture devant un centre commercial de Riverside, en Californie. Découvrez les deux policiers dans la vidéo ci-dessous :

Des policiers déguisés en Père Noël

Aux États-Unis, une scène incroyable a eu lieu devant un grand centre commercial en Californie. En effet, déguisés en Père Noël et en elfe, deux policiers américains ont stoppé par hasard une tentative de vol d’une voiture Honda CR-V. Cette tentative de “carjacking” a eu lieu pendant un programme mis en place par la police qui vise spécifiquement les tentatives de vols durant les fêtes, appelé “L’intervention du Père Noël”.

Toutefois, alors que les deux policiers sous couverture se trouvaient à l’extérieur du centre commercial, ils ont aperçu une scène très étrange. En effet, trois hommes étaient en train d’essayer de voler une voiture garée sur le parking.

À lire aussi : 92 000 tortues géantes d’Amérique du Sud ont éclos : Un spectacle magnifique ! (Vidéo)

Un suspect arrêté pour possession de drogues et entraves

Déguisés en Père Noël et en elfe, ils ont réussi à interpeller les trois hommes qui ont tenté de prendre la fuite. Des images de vidéosurveillance montrent cette scène peu probable. On y aperçoit un elfe pointer son arme vers l’un des suspects en lui demandant de mettre un genou à terre. Puis en second plan, un Père Noël qui court derrière le deuxième suspect. Concernant le troisième suspect, celui-ci a réussi à s’échapper à bord de la voiture volée. Toutefois, la voiture a été retrouvée abandonnée et les policiers ont réussi à identifier le troisième suspect.

Alors que l’un des suspects a été libéré, l’autre a été arrêté pour possession de drogues illégales et entraves. Durant cette opération de police sous couverture, une femme a été arrêtée pour vol dans un magasin et possession de drogues ainsi qu’un homme de 55 ans aperçu en train d’essayer de voler des jouets d’une valeur de 1 000 dollars.

À lire aussi : Incompréhension : des clients de Cdiscount reçoivent leurs commandes dans des colis Amazon

Publié par Lucie le le 18 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.