Des automobilistes sauvent un cygne en plein milieu d’une autoroute

[ad_1]

Publié par Claire le le 12 Déc 2020

Il s’en est fallu de peu ! Ce jour-là, des automobilistes pilent sur cette autoroute entre Bristol et Burnham. En cause ? Un cygne en plein milieu qui semble complètement égaré et qui est bien décidé à rester en plein milieu. Il aura fallu toutes les peines du monde aux voyageurs pour pouvoir le sauver et le remettre à la nature. Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Des cygnes en cavale provoquent la pagaille sur un quai de gare

Des automobilistes sauvent un cygne sur une autoroute

Ce jour-là, sur l’autoroute entre Bristol et Burnham, les automobilistes ne s’attendaient certainement pas à cela. Et pourtant, en plein milieu de la route, ils découvrent un cygne visiblement égaré et carrément tétanisé par la peur. Du coup, de nombreuses voitures décident de s’organiser pour pouvoir l’entourer et le mettre à l’abri.

Heureusement, ce jour-là, la route est plutôt dégagée ce qui leur permet de pouvoir garer leur voiture tranquillement. Et c’est ainsi que d’un commun accord, ils s’avancent vers l’animal doucement qui d’abord, ne semble pas vouloir bouger. Finalement, tous les automobilistes forment une chaîne humaine pour l’entourer et tenter de le faire reculer contre les barrières de sécurité. C’est ainsi qu’au fur et à mesure, il est repoussé vers l’extrémité pour éviter une mort certaine.

des-automobilistes-sauvent-un-cygne-en-plein-milieu-dune-autoroute

Un magnifique sauvetage animalier

Ce cygne pourra remercier ses sauveurs de fortune. Car ce jour-là, si ces automobilistes ne s’étaient pas arrêtés, il est certain que le pire était à craindre. Heureusement, les voyageurs réussissent à le repousser contre les barrières de sécurité de l’autoroute. Et finalement, il finit certainement par comprendre que ses sauveurs ne lui veulent que du bien et décide de se laisser empoigner pour être basculé de l’autre côté de la barrière.

Ces images d’un sauvetage animalier sont absolument magnifiques et montrent à quel point, les animaux sont capables de comprendre que l’homme ne représente pas toujours un danger et qu’il peut, parfois, les sauver dans les pires circonstances qu’ils peuvent rencontrer.

>> À lire aussi : Le sourire de ces bélugas a bouleversé la planète… et pour cause…

Publié par Claire le le 12 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.