Des centaines de voisins se réunissent pour remercier leur livreur !


Publié par Claire le le 26 Déc 2020

Cette année, certaines professions n’ont pas été épargnées par la crise sanitaire. Et là où la plupart des gens se sont retrouvés en confinement, ils ont dû assurer plus que jamais. C’est notamment le cas de ce livreur UPS, Anthony Gaskins. Du coup, des centaines de voisins ont décidé de se réunir pour le remercier et l’applaudir pour son travail acharné durant toute cette période difficile. Découvrez les images magnifiques juste ici :

>> À lire aussi : L’incroyable histoire de ce jeune pilote d’avion au chômage à cause du Covid a ému tout le monde !

Ils remercient leur livreur

Il s’appelle Anthony Gaskins et depuis maintenant plusieurs années, il s’occupe de livrer les résidents de Hallsley, en Virginie. Or, durant la crise sanitaire qui s’est abattue cette année sur le monde entier, il a décidé de mettre les bouchées doubles pour pouvoir faire son travail correctement et apporter tous les colis dans les temps.« Anthony livre toujours nos colis avec un signe de la main et un sourire », explique une résidente.

Alors, en cette période de fin d’année, tous les voisins ont décidé de se réunir pour lui faire une petite surprise. C’est ainsi que dans la rue qui entre dans le quartier, ils sont des centaines à se garer sur le bas-côté et à l’applaudir en klaxonnant ou en sonnant les cloches. Une véritable surprise pour ce livreur qui ne s’y attendait absolument pas !

Cette année, un métier à risque

Tout comme les soignants qui ont été applaudis sur les balcons, les livreurs ont continué de faire tourner la machine durant le confinement. Nourriture, fournitures, petit craquage dans les boutiques en ligne… Ils ont continuellement assuré la livraison pour permettre à tout le monde de vivre presque normalement.

Alors dans ce quartier de Virginie, c’est tout naturellement que les voisins se sont rassemblés pour le remercier. « Parfois, il est le seul visage extérieur que nous voyons pendant la journée. Nous apprécions son travail acharné et son dévouement pendant la pandémie, qui a livré de la nourriture, des fournitures et même des cadeaux de Noël à une famille à haut risque. » Des images touchantes à voir ou à revoir en vidéo.

>> À lire aussi : Ce qu’a fait cette petite fille pour remercier son livreur est très émouvant

Publié par Claire le le 26 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.