Des nains de jardin en forme de pénis scandalisent le quartier


Les nains de jardin sont souvent un sujet épineux. Entre ceux qui trouvent ça ringard et les autres qui en installent par dizaines dans leur jardin, les nains de jardin font souvent l’objet de querelles de voisinage. À Malines, en Belgique, deux nains de jardin en forme de phallus créent la discorde avec les voisins et les autorités. Regardez la vidéo pour voir les images de ces nains jugés indécents par certains.

> À lire aussi : Découvrez les jardins les plus fascinants !

Des nains de jardin indécents créent la discorde dans le voisinage

Dans la province d’Anvers, les nouveaux nains de jardin installés devant la maison d’un couple, ont très vite alimenté les discussions dans le quartier. Dans le petit jardinet qui se trouve en front de rue, on peut y voir deux nains de jardin à l’allure de phallus. Les photos prises par de riverains choqués par cette vue indécente ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Des journalistes belges se sont rendus sur place et ont sonné à la porte pour en savoir plus. Même le propriétaire des lieux semble peu convaincu par sa déco originale et subversive : « Ma femme trouve ça joli. Moi, ça me révulse mais j’ai appris à vivre avec. Et non, ma femme n’est pas ici, désolé ». Agacé par ce scandale de quartier qui a pris l’ampleur d’une histoire nationale, il claque la porte au nez des journalistes.

> À lire aussi : Une vegan attaque ses voisins en justice à cause des odeurs de barbecue qui viennent dans son jardin

Les nains de jardin en forme de phallus ne plaisent pas à tout le monde

Mécontents par l’accueil du propriétaire, les journalistes se sont baladés dans le quartier pour recueillir l’avis des voisins. Un voisin a expliqué qu’il n’y voyait pas grand mal, mais la plupart des autres riverains sont beaucoup moins ravis. « Je ne porte pas plainte afin de préserver la paix du voisinage, mais je ne vais pas dire que je trouve ça beau. Ça ne va pas avec le reste », explique une voisine en pointant du doigt les deux énormes sexes en érection qui trônent dans le jardin de l’autre côté de la route. Entre ceux qui parlent de « provocation » et ceux qui font remarquer la proximité d’une crèche plus loin dans la rue, il y a également l’échevin (équivalent d’adjoint au maire) à la Prévention de la ville, Abdraham Labsir, qui monte aux créneaux. Il a expliqué que la ville pourrait prendre des dispositions à l’encontre de ces nains qu’il a qualifiés « d’indécents ».

> À lire aussi : En réponse aux commentaires homophobes de sa voisine, une mère de famille a décoré son jardin de façon ingénieuse

Crédits : David Legreve – Source : Het Laatste Nieuws

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.