des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière

[ad_1]

Avant de devenir Madame Macron, la Première Dame était mariée avec un autre homme et avait une vie bien différente de celle que l’on connaît. Découvrez à quoi ressemblait la vie de Brigitte Macron avant de faire la rencontre de sa vie.

Brigitte Macron révélée

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce soir où sa vie a basculé

La première vie de Brigitte Macron

De 1974 à 2006, la vie de Brigitte Macron est loin d’être aussi passionnante et mouvementée que sa vie actuelle. Brigitte Trogneux rencontre André-Louis Auzière au Touquet avec qui elle va avoir trois enfants (Sébastien, Laurence et Tiphaine) et une vie on ne peut plus classique. Mariée jeune (à 21 ans) puisqu’il « le fallait à l’époque » puisqu’il « y a l’idée qu’il ne faut surtout pas être enceinte sans être engagée, que la meilleure façon de vivre c’est de se marier. » Autrement dit, la Première Dame était loin d’être épanouie.

Sa première vie est racontée dans une biographie non autorisée de Maëlle Brun et intitulée « Brigitte Macron, l’affranchie ». Au fil des pages, on découvre son premier mariage en détail. Ainsi, on apprend que son quotidien avec un mari fils d’un haut fonctionnaire du secteur bancaire à Lille n’était pas trépidant. Pour cause, elle s’occupait uniquement de ses enfants, avant de se prendre en main et d’oser se dédier à l’enseignement.

>>> À lire aussi : « Il ne peut pas le blairer », le Président en grosses tensions avec cet ancien Premier Ministre

Brigitte Macron épanouie

Juste après ses études de lettres, elle trouve un travail à Strasbourg pour suivre son mari qui a été muté. Brigitte Macron s’investit totalement dans son travail et s’essaye même en politique sans grand succès. La famille déménage de nouveau à Amiens et fera la rencontre du jeune Emmanuel Macron en 1994.

Désormais mariée à un homme politique de 24 ans plus jeune qu’elle, Brigitte Macron agit chaque jour pour les causes qu’elle soutient et fait entendre ses opinions. Ce n’est pas rien, puisque la Première Dame est très écoutée et admirée.

>>> À lire aussi : Lidl s’inspire des looks de la Première Dame et lance une pièce rare que tout le monde va s’arracher

En savoir plus sur : Brigitte Macron – Brigitte Trogneux – Emmanuel Macron

Publié par Justine le 11 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.