Des parties de sexe dans les loges des Z’amours ? La confidence choc d’un candidat laisse Bruno Guillon sans voix (Vidéo)


Mercredi 1er octobre, Bruno Guillon a dû reprendre un candidat dans Les Z’amours. En effet, Aurélien qui adore les endroits insolites avec sa compagne voulait tenter les loges de l’émission. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Une révélation très surprenante dans Les Z’amours

Les candidats des Z’amours réservent toujours leur lot de surprise. Très souvent, les candidats qui participent à l’émission se confient sur leur vie sexuelle et ces révélations sont plus mouvementées les unes que les autres. Certains ont confié à Bruno Guillon leur attirance pour des câlins dans des lieux insolites comme dans la nature, dans les transports en commun ou bien encore dans des toilettes publiques.

Toutefois, l’animateur a eu ce jeudi 1er octobre, une nouvelle révélation sur un lieu insolite. En effet, lorsqu’il a demandé aux candidats de révéler à quelle occasion leur compagne avait prouvé qu’elle était « capable de tout », Aurélien a dévoilé une réponse très étonnante. Le candidat a expliqué que lui et sa compagne Doriane étaient « assez portés sur la chose ». Celui-ci a expliqué que lorsqu’ils sont en voyage, ils se laissent parfois tenter par une partie de jambes en l’air impromptue. Il a alors confié : « On l’a fait en haut d’un phare il y a peu de temps, à l’île de Ré. Il y a quoi, deux semaines à peu près ? C’était trop bien ». Originaire de Charente-Maritime, Bruno Guillon connaît très bien ce phare qui s’appelle : le phare des baleines.

À lire aussi : Les Z’amours: cette candidate mal à l’aise quand elle évoque les conquêtes de son mari

« Vous ne me faites pas de saloperies dans les coulisses de l’émission »

Impressionné, l’animateur des Z’amours a alors indiqué : « Il faut du souffle quand même, parce que vous avez monté les 280 marches avant de faire votre petite histoire… ». Néanmoins, Bruno Guillon s’est soudainement souvenu de quelques anecdotes sur les coulisses de l’émission. En effet, il est déjà arrivé que des candidats chauds comme la braise tentent de passer à l’acte dans les loges. Il a alors indiqué à Aurélien : « Vous ne me faites pas de saloperies dans les coulisses de l’émission, hein ! Attention ! ». Face à cette remarque, le candidat avoue y avoir « pensé ». Mais Bruno Guillon lui a alors lancé avec humour : « Ouais vous y avez pensé, vous y avez pensé… Ça suffit, maintenant Je vais vous balancer une bassine d’eau froide, comme pour les chats ! ». 

Cependant, Doriane n’a pas du tout répondu cela. En effet, elle a expliqué qu’elle avait été « capable de tout » en acceptant de « s’installer dans une vie sédentaire » avec Aurélien. Elle a expliqué sa réponse en déclarant : « Moi qui suis très libre et qui adore les voyages, je me suis installée dans un CDI, dans une vie posée ». Mais en découvrant ce que son compagnon avait inscrit sur la pancarte, c’était la surprise : « Oui, mais on fait ça souvent…« , a-t-elle expliqué, jugeant qu’ils avaient vécu « des trucs encore plus forts » dans leur histoire. « Enfin c’était super bien, hein ! », a-t-elle ajouté. Amusé, l’animateur des Z’amours a alors indiqué : « Je n’ai aucun doute là-dessus, vraiment. Je peux vous dire que je ne ferai plus jamais la visite des phares de la même façon« . 

À lire aussi : Les Z’amours : malaise lorsqu’un candidat raconte son arrestation pour une raison… déroutante !

Publié par Lucie le 02 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.