Des rennes de Noël retrouvés décapités en plein centre-ville !



Publié par Romane le le 29 Déc 2020

Le vandalisme ne s’arrête jamais même pas à Noël. Dans la commune de Champ-sur-Drac, des individus ont décapité les rennes de Noël et renversé les sapins. Un vrai carnage à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : «Rien ne me manque, juste une personne avec qui trinquer pour Noël.» À 94 ans, il appelle la police jour de Noël !

Des rennes de Noël décapités !

Dans la nuit du 25 au 26 décembre, certains individus semblaient déjà agacés par l’esprit de Noël. En effet, à Champ-sur-Drac en Isère, une petite commune de 3000 habitants, les décorations ont été saccagées et pas à moitié. Les sapins ont été renversés et les statues de rennes carrément décapitées. Un ou plusieurs individus seraient à l’origine de cet acte de vandalisme.

La mairie a partagé cet incident sur Facebook avec une photo du carnage : « C’est avec colère et déception que nous avons découvert l’acte de vandalisme touchant les nouvelles décorations de Noël devant la médiathèque : sapins et rennes pliés, rennes décapités…  » . 

Des actes de vandalisme qui se multiplient

La mairie déplore que ces individus s’en prennent à la magie des fêtes de fin d’année : « Ce manque de civisme est désolant alors que ces décorations étaient un beau moyen d’amener un peu de magie en cette fin d’année malgré le contexte sanitaire » .

Une plainte a été déposée mais aucun suspect n’a encore été interpellé. La commune plutôt tranquille d’origine a subi de plus en plus d’actes de vandalisme. Les détériorations se multiplient. « Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il y a des détériorations sur la commune, mais malgré des plaintes rien n’est fait  »  , se désole un habitant en commentaire.

A lire aussi : Un petit garçon adresse une lettre très étonnante à Pfizer pour Noël !

Publié par Romane le le 29 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.