Deux ans après avoir été brûlée, elle retire son masque

[ad_1]

Il y a deux ans de cela, Dana Vulin a été victime d’une crise de jalousie dévastatrice. Alors qu’elle se trouve à Perth, en Australie, avec son compagnon, l’ex-femme de celui-ci, Natalie Dimitrovska décide de se venger. Tenter de séduire son ex-mari dans le dos de sa nouvelle compagne ? Pas tellement : Natalie a décidé d’y aller de la manière forte, en aspergeant Dana d’essence, puis en y mettant le feu.

D’abord plongée dans un coma artificiel, Dana a finalement appris, depuis le 16 février 2012, à vivre avec un masque protégeant l’intégralité de son visage. Brûlée au troisième degré sur 70% de son corps, Dana a su faire preuve d’un courage et d’une force à toute épreuve pour affronter ce terrible bouleversement.

Désormais libérée du masque de son visage, elle a déclaré être devenue une personne beaucoup plus forte depuis cet accident. Sa confiance en elle a redoublé. Natalie, de son côté, a écopé de 17 ans de prison ; une sentence qui doit soulager Dana , mais qui ne servira pas à guérir les blessures intérieures…

 

Dana (à gauche), avant

Dana (à gauche), avant

 

Dana, après

Dana, après

 

Dana, après

Dana, après

 

Dana, après

Dana, après

 

Dana, après

Dana, après

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.