Devenir végan peut vous rapporter 2500 euros !


Direction les États-Unis pour un nouveau challenge food ! Avec de nombreux individus qui continuent de consommer de la viande sans modération, une agence a décidé de demander aux carnivores d’abandonner la viande pendant un mois. En échange, ils reçoivent une rémunération très intéressante tandis que l’agence peut mener une étude poussée.

>>> À lire aussi : Consommer de la viande sans tuer des animaux pourrait être possible !

Un challenge food rémunéré

Aux États-Unis, l’agence de recherche spécialisée dans les régimes végétaliens, VeganLiftz a lancé un défi food particulier. Le but est de devenir végétalien pendant un mois en échange de 2 500 dollars. Ce challenge est à la portée des personnes qui ont un régime riche en viande et les résultats vont permettre à l’agence de créer une nouvelle étude.

L’objectif est de « mieux comprendre les effets du changement d’alimentation entre un régime carné et un régime vegan et intégralement végétal », partage Konbini. Le fondateur de l’agence, Jason Hughes explique le but de cette expérience : « Notre objectif principal est de dissiper tous les mythes sur le véganisme et d’aider notre communauté à s’éduquer à un mode de vie à base de plantes ».

>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur provoque les vegans en ne mangeant que de la viande… et tombe gravement malade !

Comment réussir ce challenge food ?

Pour mener à bien cette étude food, le fondateur explique que « nous essayons toujours de démontrer les effets du véganisme sur la santé et la forme physique d’une personne : il est important pour nous que les études de cas que nous produisons soient honnêtes, et que les aspects négatifs et positifs soient fidèlement rapportés, afin que les gens puissent prendre une décision éclairée pour savoir si le véganisme leur convient et comment l’introduire au mieux dans leur vie. »

Pendant 30 jours, les participants doivent envoyer des photos de leur nouveau régime et subir des suivis médicaux (bilan de santé et forme physique à distance), dévoile le site de l’annonce. Pour participer à cette expérience, il faut avoir entre 18 et 60 ans et vivre dans l’une des 5 régions des États-Unis les plus carnivores. Sont donc concernées : le Mississippi, l’Iowa, le Nebraska, le Texas et l’Indiana. Attention ! l’agence ne recrute que 3 candidats seulement ! L’étude commence à la mi-septembre.

>>> À lire aussi : Végane depuis 5 ans, elle décide de manger de la viande et remarque de nombreux changements !

En savoir plus sur : carnivore – étude – food – vegan – VÉGÉTALIEN – viande

Publié par Justine le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.