Devon Murray, Seamus Finnigan dans « Harry Potter », est papa pour la première fois


Jane Mingay – PA Images via Getty Images

Devon Murray, Seamus Finnigan dans « Harry Potter », est papa pour la première fois (Photo de Devon Murray à la première de « Harry Potter et la Coupe de feu » en 2005 par Jane Mingay – PA Images/PA Images via Getty Images)

CARNET ROSE – Et on lève tous nos baguettes pour l’heureuse nouvelle. Devon Murray, qui a incarné Seamus Finnigan dans la saga “Harry Potter” est devenu papa pour la première fois dimanche 3 janvier. 

L’acteur a annoncé la naissance de son fils sur Instagram avec une photo d’un cupcake décoré d’un petit pied bleu et en arrière plan, le nouveau-né. 

Il dévoile par la même occasion son nom: Cooper Michael Murray. Sa mère, Shannon, se porte bien malgré quelques complications comme on peut le comprendre dans le message de l’heureux papa.

“Hier, ma vie a changé pour toujours. Shannon a donné naissance à notre merveilleux petit garçon, Cooper Michael Murray. Il pèse 3kg. Ils vont tous les deux très bien, malgré un très long travail et quelques minutes un peu effrayantes sur la fin. On a à peine eu le temps de réaliser que ça y est, notre fils était là. J’ai hâte de construire des souvenirs avec Shannon et Cooper, maintenant que nous sommes une famille.”

L’acteur de 32 ans dit également son admiration pour sa femme et le travail qu’elle a dû accomplir pour mettre au monde leur fils:

“Je suis vraiment impressionnée par Shannon, qui est mon héroïne à partir d’aujourd’hui. Je suis vraiment fier d’elle, pour tout ce qu’elle a traversé. Vivement qu’ils reviennent à la maison. C’est difficile de devoir les laisser. Je les aimerai jusqu’à mon dernier souffle.”

 

À voir également sur Le HuffPost: Ce balai à moteur imaginé par des Brésiliens va plaire aux fans de Harry Potter



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.