Disneyland dévoile une nouvelle campagne publicitaire émouvante pour Noël ! (VIDEO)


Pour Noël, Disneyland ne se laisse pas intimider par la crise sanitaire et le confinement. Même si les parcs sont dans l’incertitude, le monde de Disney continue de vivre, et annonce le lancement de sa nouvelle publicité de Noël, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Trois minutes d’émotion pour les plus sensibles d’entre nous.

>> À lire aussi : Troisième confinement en janvier ? Cette prévision de Disneyland Paris sème le doute chez les internautes !

Disneyland dévoile une vidéo émouvante pour sa nouvelle publicité de Noël

Pour Noël, Disney a voulu mettre à l’honneur l’association caritative pour enfants Make-A-Wish, avec qui elle est en partenariat depuis maintenant 40 ans. Et comme à chaque Noël, Disney dévoile une nouvelle campagne publicitaire émouvante. Une vidéo de trois minutes qui met en scène une grand-mère et sa petite-fille, ainsi que les traditions familiales qui unissent les deux femmes au fil des années, comme le rapporte le DailyMail. Et au milieu de leur relation, le célèbre Mickey Mouse lie les deux femmes. Lola, la grand-mère, offre une peluche de Mickey Mouse que son propre père lui avait offert dans les années 40.

>> À lire aussi : Disney développe un robot au regard humain et le résultat est effrayant !

La poupée vintage Mickey Mouse en édition limitée

Pour les 40 ans du partenariat avec Make-A-Wish, Disney a souhaité marquer le coup, et a décidé de mettre en vente une poupée Mickey Mouse vintage, en édition limitée. Une aubaine pour tous les fans qui collectionnent les peluches et figurine de la célèbre souris. C’est à travers une vidéo célébrant Noël et les fêtes de famille que Disney dévoile son nouveau produit, qui sera assurément victime de son succès. Et pour aller plus loin dans le partage des traditions familiales, la grande firme invite les fans à partager leur plus beau souvenir avec le hashtag #LoveFromDisney. Et pour chaque souvenir partagé, Disney s’engage à reverser 1 dollar à l’association Make-A-Wish, avec une limite de 100 000 dollars.

>> À lire aussi : Disneyland Paris: le parc fait un don incroyablement généreux à des associations

Publié par Jessy le 11 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.