Disparition inquiétante d’un acteur français après une découverte troublante dans son appartement !


Depuis octobre 2019, l’acteur Djédjé Apali, 47 ans, n’a plus donné signe de vie. La police de Reims a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante, lundi 2 novembre.

À lire aussi : Drame : Deux fillettes ont perdu la vie dans un terrible incendie !

Plus d’un an sans signe de vie

La dernière fois que Djédjé Apali donne un signe de vie, à ses employeurs ou à sa famille, c’est en octobre 2019. Depuis plus aucune nouvelle. L’acteur, connu pour avoir joué dans Jeune et Jolie de François Ozon et le Gang des Antillais de Jean-Claude Barny, a disparu, sans laisser de trace. Voilà plusieurs mois que sa mère et sa soeur ainée se battent pour découvrir ce qu’il est devenu. “Mon état d’esprit ? C’est qu’il est arrivé quelque chose, oui bien sûr, quelque chose de grave” , déclare sa soeur Joëlle.

À cause de disputes de famille, elle n’avait plus de nouvelles de son frère depuis des années. Mais sa mère, oui. Celle-ci s’inquiète quand son fils ne lui donne pas de nouvelles, même le jour de son anniversaire. Avant le confinement, elle se rend plusieurs fois à Reims, sans résultat. Elle appelle les pompiers qui l’informent que l’appartement de l’acteur est bien rangé et qui la dissuadent de porter plainte, car son fils est majeur.

Découverte inquiétante

Pourtant, la mère de Djédjé Apali ne baisse pas les bras. Après le confinement, elle retourne à Reims et fait appel à un serrurier. Rentrée dans l’appartement de son fils, elle fait une découverte troublante. L’acteur français a laissé son portefeuille et tous ses papiers importants à son appartement. “Carte d’identité, carte vitale, carte d’allocations familiales, permis de conduire et un petit porte-monnaie avec un peu plus de 20 euros dedans, sauf le passeport” , relate Joëlle.

Grâce à cette découverte, la plainte de la mère de Djédjé Apali est acceptée par la police de Reims. En une seule journée, la police rémoise découvre que le portable de l’acteur n’est plus actif depuis octobre 2019. Le parquet de Reims décide donc de lancer une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoin a été lancé le lundi 2 novembre 2020.

Source : La 1ere

À lire aussi : Terrorisme : Un individu menace de “venger le prophète” devant une école

Publié par Lucie B le 05 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.