Disparition inquiétante d’une jeune fille de 13 ans à Draguignan!

[ad_1]

Un avis de recherche lancé après la disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans

disparition-avis-rechercheÀ lire aussi : Delphine Jubillar : Sa voisine, dernière à l’avoir vue en vie, témoigne !

L’inquiétude autour de la disparition de Paloma Gomez

Un appel à témoin a été lancé par la police nationale ce lundi 28 décembre pour retrouver Paloma Gomez, disparue depuis plusieurs semaines. La disparition de cette dernière est très inquiétante. En effet, l’adolescente n’a plus donné de nouvelles depuis le 2 décembre. La jeune fille de 13 ans, décrite comme fragile, a quitté le foyer de l’enfance de Draguignan et n’a plus été revu depuis. Ce n’est pas la première fois que Paloma Gomez disparaît. La jeune fille avait disparu en septembre dernier, alors qu’elle se trouvait sur la base de loisirs de Vidauban.

Un avis de recherche

L’avis de recherche a été publié sur la page Twitter de la Police nationale de la région. Paloma Gomez a les cheveux noirs avec des mèches blondes. La jeune fille mesure 1m65, est mince, a des yeux marrons. Elle porte souvent un jean avec un pull. La police précise qu’elle n’a que deux doigts à la main droite. « Paloma fréquente le milieu des gens du voyage. Elle est susceptible de se rendre dans les secteurs de Vidauban et Flayosc. »

Toute personne ayant des informations susceptibles d’aider la police, peut contacter le commissariat de Draguignan, par téléphone, au 04.94.39.44.50 ou 04.94.39.44.00.

À lire aussi : Accident de chasse : une balle perdue passe à 11cm de sa tête alors qu’elle était chez elle



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.