« Doudou » d’Aya Nakamura n’est pas covid-friendly, mais donne envie de retrouver les clubs


MUSIQUE – Alors que les boîtes de nuit et les bars sont fermés pour tenter d’enrayer l’épidémie de coronavirus dans le pays, beaucoup de Français à l’instar d’Aya Nakamura ont “le coeur à la fête”, comme le souffle à titre personnel cette dernière dans son nouveau morceau “Doudou”.

Mis en ligne ce vendredi 9 octobre sur la chaîne YouTube de l’interprète de “Djadja”, le clip alterne entre des moments d’intimité avec son amoureux et des pas endiablés au beau milieu d’une piste de danse.

Des scènes peu covid-friendly, mais qui donnent néanmoins envie de retrouver le chemin des discothèques, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Cette nouvelle chanson paraît au lendemain d’une annonce d’Aya Nakamura, dans laquelle elle affirmait avoir dépassé le million d’exemplaires vendus à travers le monde pour son deuxième album, “Nakamura”. “Doudou”, comme le précédent “Jolie Nana”, devrait figurer sur un troisième disque à venir prochainement.

À voir également sur Le HuffPost: Invitée de la soirée Téléthon, Aya Nakamura a eu du mal à parler… du Téléthon



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.