E.Leclerc annonce un ÉNORME changement pour son les courses au drive !


Partenaires depuis 2019, E.Leclerc et la start-up Shopopop ont annoncé ce 29 octobre un nouvelle solution de course collaborative. Se faire livrer ses courses à domicile devrait bientôt être possible. Le Tribunal Du Net vous dit tout !

E.Leclerc et la solution de course collaborative

Voilà une bonne nouvelle ! Le déploiement de ce mode de livraison devrait se faire en un an. D’ici là, près de 500 enseignes E.Leclerc vont être équipées de ce service, a-t-on appris au lendemain des nouvelles mesures de reconfinement. Dans ce contexte de crise sanitaire compliqué, la distribution se réorganise et tente par tous les moyens de se réinventer. Ce service de covoiturage adopté par l’enseigne E.Leclerc va permettre une livraison collaborative de vos courses passées en drive, grâce à n’importe quel particulier, que ce soit votre voisin ou bien un membre de votre famille. Génial, non ? Se faire livrer ses courses à domicile sans bouger de chez soi, le rêve pour bon nombre ! Pour information, la start-up Shopopop travaille déjà partiellement avec Intermarché, ou encore Système U.

A lire aussi >>> Reconfinement : à quelle distance de chez nous a t-on le droit d’aller pour faire nos courses ? 

Livraison de courses à domicile : comment ça marche ?

Cette nouvelle annonce de la part de E.Leclerc est encore plus logique dans un tel contexte sanitaire. Mais alors, la livraison de vos courses à domicile, comment ça fonctionne ?

Pour pouvoir bénéficier du service, il vous fera passer une commande sur le drive de votre enseigne E.Leclerc, comme vous le faites habituellement. Quand vous arriverez sur le choix de la livraison, vous aurez Shopopop proposé dans les options. Si le nom de la start-up n’est pas indiqué, c’est que votre enseigne n’est tout simplement pas équipée pour le moment. Tout particulier inscrit sur la plateforme, quel qu’il soit, pourra vous livrer vos courses, directement chez vous. Très pratique en période de confinement ! Ce service de livraison à domicile vous sera facturé au minimum 5 euros, un montant qui peut varier en fonction du volume de vos courses.

A lire aussi >>> Lidl, Carrefour, Leclerc : comment faire des économies quand vous faites vos courses ?

Publié par Quentin le 04 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.